Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet <===Le RDV des Nantais===>

• 304 réponses
  • 41 participants
  • 11 222 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion <===Le RDV des Nantais===>
Que celui qui habite Nantes se fasse connaitre (c'est pour les archives des mormons de Salt Lake City)

Qu'il fournisse aux afiens de L.A. les bons plans actuels.

Qu'il dise ou picoler pas cher.

Qu'il nous dise si nous sommes vraiment des Bretons ('tention aux vagues la...)

Qu'il anime le débat et les rancoeurs entre les Nantais et les Vendéens.

Surtout que l'entraineur du FCNA s'est fait virer aujourd'hui.

Qu'il me vénère moi et le Druide etc etc...

...
Afficher le sujet de la discussion
171
J'y connais pas grand chose en metal, je suis plus techno, mais il faudra que t'aille au "Ferrailleur" qui est le bar-concert de tout ce qui est rock et metal en gros : http://www.myspace.com/leferrailleur
172
Bon c a moi de repondre alors niveaux metal a nantes c comme tous a nantes c un petit milieu;mais un fois que tu sera allez en concert et que t'auras bien bu comme un trou...
il y avait un shop metal et la il ferme(infern naoned) se teleporte sur le net a suivre .... pour les groupes de metal a nantes c bof ...plus trop de bar ou fete sa ,il y a a peine deux salle qui programme du metal sur nantes....mais avec renne et saint nazaire ya de quoi faire !!!!
salut mandefel
173

Citation : Salut mandafel, je suis arrivé fin juillet à nantes, à part le temps de merde, les doubles ronds points, les triples ronds points et les ronds points carrés c'est plutot sympa, on pourra se faire un apero entre gars du sud expatriés si tu veux

Toi aussi tu es parti sur Nantes ! Tu étais d'où ? De Nice ? Mais alors putain avec un grand plaisir pour l'apéro !!! Je connais déjà le Pilori! :mdr:

Hors sujet : Attila c'est toi qui fout tout le temps la merde sur AF ? (y'a tellement d'attila sur Af...) :clin:

->Combe : Merci je vais voir çà !

->hardrook : J'ai bien l'impression qu'il va falloir faire de la voiture pour faire des dates... Encore faut-il que je trouve des zicos....
:|
174

Citation : Toi aussi tu es parti sur Nantes ! Tu étais d'où ? De Nice ? Mais alors putain avec un grand plaisir pour l'apéro !!! Je connais déjà le Pilori!

j'etais à Cannes, je connaissais pas mal de groupe/monde dans le milieu "metal" de la région quand j'y etais, mais ça fait 3 ans que je suis parti (sans regret avec le recul), j'ai dabord fait escale en normandie et depuis fin juillet je suis à vertou à coté de nantes.

Citation : Attila c'est toi qui fout tout le temps la merde sur AF ? (y'a tellement d'attila sur Af...)

ok.. bon jusque là ça partait bien... :roll:

dites les nantais il y a quoi dans le coin comme bon magasin pour acheter des composants informatiques genre alim, disque dur, boitier etc? j'ai tenté materiel.net deja mais mauvaise experience (ma commande est complete mais bloquée depuis une semaine pour cause de probleme de logistique et ils ne sont meme pas foutu de me dire quand je serai livré...), donc si vous connaissez un bon mag avec pas mal de stock je suis preneur :bravo:
175

Citation : mais ça fait 3 ans que je suis parti (sans regret avec le recul)

Il y aurait-il des reproches ?...

Citation : ok.. bon jusque là ça partait bien...

Je rigolais ! Ne le prend pas mal ! Dois-je savoir que tu es susceptible ? :clin:

Pour ce qui est du magasin de matos informatique, connais-tu ldlc.com ?
176

Citation : Il y aurait-il des reproches ?...

non rien en particulier, c'est juste qu'au début j'etais un peu dubitatif sur le fait de quitter cette région, j'avais un peu de mal à quitter le soleil (meme si je n'y suis resté que 7 ans je m'étais habitué) mais en ce qui concerne tout le reste, la cote d'azur au quotidien n'a vraiment absolument rien d'intéressant pour y vivre normalement, enfin à mes yeux, du coup depuis que je suis parti le soleil ne m'a jamais manqué, comme quoi on se fait parfois des fausses idées

Citation : Je rigolais ! Ne le prend pas mal ! Dois-je savoir que tu es susceptible ?

non mais je m'en fous, mais tu avoueras que c'etait plutot curieux comme entrée en matiere

Citation : Pour ce qui est du magasin de matos informatique, connais-tu ldlc.com ?

oui je connais, en fait je voulais dire un mag qui soit sur nantes où je puisse me rendre en personne, là j'ai testé materiel.net parcequ'ils ont une antenne à nantes, ce qui fait que tu peux choisir de retirer le matos direct chez eux, dans certains cas c'est tres pratique. (comme quand tu n'es pas souvent chez toi pour accueillir le facteur par exemple)

par contre j'ai vu que tu t'inquiétais un peu pour le coté musical, alors je vais te rassurer, quelque soit le style de musique c'est de trés loin largement mieux que sur Nice, il n'y a vraiment pas photo sur ce plan là!
177
Hello tout le monde :coucou:

O-RUDO
Space Pop ELectronic
26/09/08 - 21H
La Scène Michelet / Nantes (44)

P.A.F: 5 euros

OR Music production - Création sonore pour l'image -
Site web: http://www.ormusic.fr

Page Facebook: http://www.facebook.com/Ormusic.fr

178
Hello o-rudo !

Petit post car j'ai envoyé une maquette de mon groupe à la scène Michelet, et je n'ai jamais eu de réponse, donc je voulais juste savoir qui il faut contacter exactement pour jouer là-bas...

Merki bien.

R.
R. - http://www.myspace.com/deadcaporals
179
Il y a des afiens qui vont faire un tour au festival scopitone?

je vais voir zombie zombie jeudi.
180
Concert de Lemurya le 25 septembre à Rennes au Mondo Bizarro, et vendredi 26 septembre au Live factory (Hangar à banaes de Nantes).
Rock prog, la soirée est découpée en 4 groupes :
- Doggy Fields (Rennes), rock
- Mamagreyo (Nantes), rock pêchu
- Lemurya (Nantes), rock prog/alternatif
- Simone Choule (Bordeaux), rock fusion

Viendez les nantais ! :humm: