Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet >>> Une petite rencontre AF sur Nantes ? <<<

  • 124 réponses
  • 23 participants
  • 4 026 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion >>> Une petite rencontre AF sur Nantes ? <<<
Salut à tous, ça serait peut être bien sympa d'organiser une petite rencontre de menbres d'AF sur Nantes ? échanger toutes sortes de trucs ... une sorte de prolongation de ce forum ... ( et tout ça devant une bonne bière bien fraîche ! :lol: )

Donc je lance un appel à tous les gens que ça intéressent :coucou:

:D:
Afficher le sujet de la discussion
111
Landévant? Qui a parlé de Landévant? Je m'y rend régulièrement une semaine sur deux, dans la soirée, boulot oblige... Le bar en question, c'est celui avec une petite terrasse, qui fait le coin en arrivant de Nantes ? Bande de petits cachotiers de bardes celtes... Big brother sait tout.
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
112
Hi !

J'suis nantais je viens de tomber sur ce post. Ca m'intéresse ce rancard entre AFiens. J'ai pas lu tous les posts mais apparremment ce vendredi 27 vous vous êtes rencontrés ? Si non moi ça me botte pour une prochaine rencontre ! Avec mon groupe de Trip hop on est 4 personnes, chanteur(se), machiniste, batteur et guitariste on est opé pour une rencontre inter-nantais !

Faites signe pour la suite !

Bye !
113
Frozen angel : mail ;)
On pourrait se voir la prochaine fois, je suis à 10 mn de Landévant.

Sinon, ceux qui veulent/peuvent sont les bienvenus à la rencontre AFienne bretonne (où il n'y aura d'ailleurs pas que des bretons). Voyez ma signature ;)
114
Rien contre une rencontre AF sur nantes !
je suis le fil par min acces aléatoire au net.
115
On en relance un à la rentrée ? :up:
116
Je suis toujours partant. Juste que je serai absent jusqu'au 18 septembre.

Y'a une soirée AF bretoise prévue aussi vers cette époque. Essayez de pas mettre la même date :mrg:
117
Ça n'a pas l'air de motiver les troupes

allez on se motive les Nantais nom d'un petit bonhome en mousse
118
Bon, je prends la relève !!!

Je voudrais vraiment rencontrer certains membres d'AF sur Nantes !

On se motive ! et on va se fixer une date !

je vous attends !

;)
119
Oki ce soir au Floride à 21h
ya des ptit concert sympa avec des groupes de la region :clin:
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
120
Put pas moi, j'ai une presta ce soir... (Avé Klaktonclown, Guerilla Fraseka, Ma valise....)