Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet >>> Une petite rencontre AF sur Nantes ? <<<

  • 124 réponses
  • 23 participants
  • 4 023 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion >>> Une petite rencontre AF sur Nantes ? <<<
Salut à tous, ça serait peut être bien sympa d'organiser une petite rencontre de menbres d'AF sur Nantes ? échanger toutes sortes de trucs ... une sorte de prolongation de ce forum ... ( et tout ça devant une bonne bière bien fraîche ! :lol: )

Donc je lance un appel à tous les gens que ça intéressent :coucou:

:D:
Afficher le sujet de la discussion
101
Ok j'y vienderai ptetre

euh, :??: une kestion, comen va t'on faire pour ce reconaitre?
passez une annonce ds ce bar de facon a ce ke les AFiens se reconnaice?
ou bien otremen fodrai un code gestuel ou vestimentaire... ohhhrr non jpars en delire la
102
Moi j pourrai po venir, j sui deg! :(((

Vous avez qu a mettre un short, un T shirt et une cravate! j sui sur que vous serez les seuls :D:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

103
Salut, pour se reconnaitre c'est simple, allez directement voir le groupe ! ils ne sont que deux, une violoniste et un guitariste aux poils long ! et puis vous demandez olivier (c'est moi !)

voilou
104
Bon bah a dmain soèr :o:
105
Moi je me deguise en lapin rose et j'aurai un pare choc de twingo a la main :police:
106
Salut Vlad-Drac.
Je ne pourrai pas venir à Nantes. Dommage.

Hors sujet : On s'est crisés à Hennebont dans un rade où tu prospectais.
Tu passes quand déjà chez Rodrigues (à Landévant) ? Je serai curieux de vous entendre.

107
Dommage !

Hors sujet : tu as du croisé le guitariste d'emerald, mais ce n'est pas moi ! moi je vis juste avec la violoniste ! :mrg: sinon, il on joué à landevant chez Rodrigues le 7 mai.



ça sera pour une prochaine fois !
108

Hors sujet : Crotte ! fichtre ! Diantre ! Sac à papier ! Nom d'un petit bonhomme !
Bon, c'était bien chez le père Rodrigue ?



Au fait, tu viens peut-être là ? Valable pour les autres Nantais et environnants, évidemment. ;)
109

Hors sujet : oui c'était cool, par contre le père Rodrigues c'est planté dans son calendrier et il s'est retrouvé avec 2 groupes pour la soirée !! la gueule des musicos !!! lool :ptdr: mais ça c'est bien passé quand même !

110

Hors sujet : C'est un habitué de la chose. En fait, vaut mieux lui passer un coup de fil quelques jours avant. Une fois où on jouait, ben il était pas là. Il avait oublié et était parti avec je-ne-sais plus quelle équipe de sport à Bordeaux. C'est son ex de l'époque (Severine, qui tient maintenant le tabac à côté) qui a tenu le bar avec l'aide d'une cliente. Grande soirée, d'ailleurs, ce jour là.
Quel spéciment, ce Rodsex !