Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet >>> Une petite rencontre AF sur Nantes ? <<<

  • 124 réponses
  • 23 participants
  • 4 028 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion >>> Une petite rencontre AF sur Nantes ? <<<
Salut à tous, ça serait peut être bien sympa d'organiser une petite rencontre de menbres d'AF sur Nantes ? échanger toutes sortes de trucs ... une sorte de prolongation de ce forum ... ( et tout ça devant une bonne bière bien fraîche ! :lol: )

Donc je lance un appel à tous les gens que ça intéressent :coucou:

:D:
Afficher le sujet de la discussion
91
Qu'ils sont mous ces nantais... comment voulez-vous que je sois motif pour organiser une rencontre régionale si vous êtres déjà pas foutus de le faire en local ? :mrg:
92
:((( j sui po mou!
j sui dispo toutes les apres midi sauf le vendredi et samedi une semaine sur deux! :bravo:
mais c es cho pour recevoir chez moi! :oops:

ceux qui sont moins dispo, devraient s mettre d accord, j arriverai a m adapter :clin:
a vos calendrier AFiens Nantais :8)

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

93
Salut les Nantais !!!

bon, peut être que ça peut vous bottez ! le groupe Emerald sera en concert à nantes au Buck mulligans (à Bouffey, pas loin du chateau) le 27 mai prochain à 21H00.

ça peut être une bonne soirée ! alors s'il y a des personnes intéressées pour ce rencontrer lors d'un petit concert !!!!

voici le topic du concert :
/pays-de-la-loire/forums/t.106294,gt-gt-gt-concert-d-emerald-a-nantes-lt-lt-lt.html

@+

:D:
94
95
Je fricote pas avec les Nantais... :oops2: :mrg:
96
T'as raison, ils sont pas fréquentables... :volatil:
97
Ca marche pour moi ossi!!! Zveux vous rrjoindre. Je vien d'Ancenis et je sui partant pour une bonn ptite binouz entre zicos, et pourkoi pa envisager un vaste projet musical.... enfin je vois k'avec tous k'on est, on a des chances de pouvoir partager enormement de savoir et de bon moment ( une bonne chouille ossi ).


Nantais et Bretons en force :bravo:
98
Salut, bon je réitère ma proposition pour vendredi soir prochain (27 mai), le groupe emerald est en concert au Buck Mulligans à Nantes (rue du chateau) ! donc si ça tente quelques uns d'entre vous ! ça peut être une occasion pour un premier contact ! le concert est à 21H00 ... voilou.

:D:
99
Je bosse... :(
100
Oh bah mince alors ! :(