Sujet >>> Une petite rencontre AF sur Nantes ? <<<
- 124 réponses
- 23 participants
- 4 065 vues
- 11 followers
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/01/2005 à 20:55:55>>> Une petite rencontre AF sur Nantes ? <<<
Salut à tous, ça serait peut être bien sympa d'organiser une petite rencontre de menbres d'AF sur Nantes ? échanger toutes sortes de trucs ... une sorte de prolongation de ce forum ... ( et tout ça devant une bonne bière bien fraîche ! )
Donc je lance un appel à tous les gens que ça intéressent
Donc je lance un appel à tous les gens que ça intéressent
ortax
345
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 11/04/2005 à 22:09:22
Ola les gars
opla un tit de nantes en plus
opla un tit de nantes en plus
ff44
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
62 Posté le 11/04/2005 à 22:25:36
Ah ben dès que ça parle de bouffe
on va essayer un truc, on verra bien si ça rameute :
CARPE A L'ESTOUFFÉE. Primo, mettez des oignons minciés en un pot cuire avec de l'eaue, et quant les oignons seront bien cuis, gettez la teste et assez tost après la queue dedans, et assez tost après les tronçons, et couvrez fort sans ce qu'il en ysse point d'alaine. Et quant elle sera cuite, si aiez fait vostre affaitement de gingembre, canelle et saffran, allayé de vin et un petit de vertjus, c'est assavoir le tiers, et faites tout boulir ensemble, et bien couvert; et puis dréciez par escuelles.
Nota que les Alemans dient des François qu'ils se mettent en grant péril de mengier leurs carpes si pou cuites. Et a-l'en veu que se François et Alemans ont un queux François qui leur cuise carpes, icelles carpes cuites à la guise de France, les Alemans prendront leur part et la feront recuire plus assez que devant, et les François non.
si vous préférez les POUCINS FARCIS. Il convient souffler un poucin quant il est tout vif, et est soufflé par le col; puis liez le col et laissiez mourir: puis eschaudé, plumé, effondré, reffait et farcy.
bon appétit
françois
44musique
on va essayer un truc, on verra bien si ça rameute :
CARPE A L'ESTOUFFÉE. Primo, mettez des oignons minciés en un pot cuire avec de l'eaue, et quant les oignons seront bien cuis, gettez la teste et assez tost après la queue dedans, et assez tost après les tronçons, et couvrez fort sans ce qu'il en ysse point d'alaine. Et quant elle sera cuite, si aiez fait vostre affaitement de gingembre, canelle et saffran, allayé de vin et un petit de vertjus, c'est assavoir le tiers, et faites tout boulir ensemble, et bien couvert; et puis dréciez par escuelles.
Nota que les Alemans dient des François qu'ils se mettent en grant péril de mengier leurs carpes si pou cuites. Et a-l'en veu que se François et Alemans ont un queux François qui leur cuise carpes, icelles carpes cuites à la guise de France, les Alemans prendront leur part et la feront recuire plus assez que devant, et les François non.
si vous préférez les POUCINS FARCIS. Il convient souffler un poucin quant il est tout vif, et est soufflé par le col; puis liez le col et laissiez mourir: puis eschaudé, plumé, effondré, reffait et farcy.
bon appétit
françois
44musique
ortax
345
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 11/04/2005 à 22:33:07
Ola point trop n'en faut
juste une merguez pour moi
juste une merguez pour moi
biot3k
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
64 Posté le 12/04/2005 à 11:17:01
Bon j'avoue je me cachais mais je suis aussi de nantes.....
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
65 Posté le 12/04/2005 à 11:44:25
j vous l avais dis qu il yen avait qui se cachait!
Ben moi j ai pas deplacé ma journée de jeudi, donc j peu pas venir si vous faites quelque chose!
En effet Littleelf, si y a moyen pour une autre date!
Sinon ff44 t es tro fort,si tu veu j boss dans la boisson, j peu m occuper du vin pour la grillade,...!
Ben moi j ai pas deplacé ma journée de jeudi, donc j peu pas venir si vous faites quelque chose!
En effet Littleelf, si y a moyen pour une autre date!
Sinon ff44 t es tro fort,si tu veu j boss dans la boisson, j peu m occuper du vin pour la grillade,...!
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
ff44
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
66 Posté le 12/04/2005 à 14:02:19
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
67 Posté le 12/04/2005 à 14:03:51
Parfait pour moi ! aller, on se bouge !
Anonyme
521410
68 Posté le 12/04/2005 à 15:07:12
Pour info, je suis, pas de Nantes moi, je suis à la frontiere de la Loire Atlantique (donc en Vendée!!!), à côté de Legé!!!
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
69 Posté le 12/04/2005 à 15:54:09
Putois, t es po loin de chez moi! j suis de St phil!
si tu veux tu viens a st phil tu laisse ta caisse et on va sur nantes ensemble
C es cool j ai un voisin AFien!!!
si tu veux tu viens a st phil tu laisse ta caisse et on va sur nantes ensemble
C es cool j ai un voisin AFien!!!
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Ilhan
1507
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
70 Posté le 12/04/2005 à 16:19:27
Citation : mais vous êtes où les nantais
En allemagne
- < Liste des sujets
- Charte