Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet >>> Une petite rencontre AF sur Nantes ? <<<

• 124 réponses
  • 23 participants
  • 4 065 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion >>> Une petite rencontre AF sur Nantes ? <<<
Salut à tous, ça serait peut être bien sympa d'organiser une petite rencontre de menbres d'AF sur Nantes ? échanger toutes sortes de trucs ... une sorte de prolongation de ce forum ... ( et tout ça devant une bonne bière bien fraîche ! :lol: )

Donc je lance un appel à tous les gens que ça intéressent :coucou:

:D:
Afficher le sujet de la discussion
61
Ola les gars
opla un tit de nantes en plus :coucou:
62
Ah ben dès que ça parle de bouffe :D:

on va essayer un truc, on verra bien si ça rameute :

CARPE A L'ESTOUFFÉE. Primo, mettez des oignons minciés en un pot cuire avec de l'eaue, et quant les oignons seront bien cuis, gettez la teste et assez tost après la queue dedans, et assez tost après les tronçons, et couvrez fort sans ce qu'il en ysse point d'alaine. Et quant elle sera cuite, si aiez fait vostre affaitement de gingembre, canelle et saffran, allayé de vin et un petit de vertjus, c'est assavoir le tiers, et faites tout boulir ensemble, et bien couvert; et puis dréciez par escuelles.

Nota que les Alemans dient des François qu'ils se mettent en grant péril de mengier leurs carpes si pou cuites. Et a-l'en veu que se François et Alemans ont un queux François qui leur cuise carpes, icelles carpes cuites à la guise de France, les Alemans prendront leur part et la feront recuire plus assez que devant, et les François non.

si vous préférez les POUCINS FARCIS. Il convient souffler un poucin quant il est tout vif, et est soufflé par le col; puis liez le col et laissiez mourir: puis eschaudé, plumé, effondré, reffait et farcy.

bon appétit

françois
44musique
63
Ola point trop n'en faut
juste une merguez pour moi :humm:
64
Bon j'avoue je me cachais mais je suis aussi de nantes..... :bravo:
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
65
:fache: j vous l avais dis qu il yen avait qui se cachait!
:clin:

Ben moi j ai pas deplacé ma journée de jeudi, donc j peu pas venir si vous faites quelque chose! :(((

En effet Littleelf, si y a moyen pour une autre date! :bravo:
Sinon ff44 t es tro fort,si tu veu j boss dans la boisson, j peu m occuper du vin pour la grillade,...! :P:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

66
Merci pag pour ta proposition concernant les boissons :bravo: ça fait chaud au coeur :D:

reste plus qu'à trouver une date, il faudrait que les plus éloignés de nantes nous disent quant ils seront dans le coin et on se calera, qu'en pensez vous ?

françois
44musique
67
Parfait pour moi ! aller, on se bouge !
68
Pour info, je suis, pas de Nantes moi, je suis à la frontiere de la Loire Atlantique (donc en Vendée!!!), à côté de Legé!!!
69
:bravo: Putois, t es po loin de chez moi! j suis de St phil!
:8) si tu veux tu viens a st phil tu laisse ta caisse et on va sur nantes ensemble :P:

C es cool j ai un voisin AFien!!! :bravo:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

70

Citation : mais vous êtes où les nantais

En allemagne :(((