Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alsentech Silent PC
Photos
1/1
Alsentech Silent PC

PC de bureau de la marque Alsentech

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet THE T.PC SILENT TOWER proposé par Thomann musikhaus

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 065 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion THE T.PC SILENT TOWER proposé par Thomann musikhaus
Bonsoir à tous,

Thomann Musikhaus propose des PC spécifiques pour la MAO de marque "THE T.PC" qui sur le papier me semblent intéressants (bien que les renseignements qui figurent soient succincts) ; par ex :

THE T.PC SILENT TOWER, "the silent audio pc", Intel P4 540 / 3,2 MHz, Intel 915PBLL Mainboard , 1024 MB DDR2 533 RAM,120 GB Seagate Softsonic EIDE, 160 GB Seagate SoftsonicSATA, DVD+/-RW Drive, Microsoft Windows XP HOME, [Info]


THE T.PC RACK, 19" Audio PC, Intel P4 540 3,2 GHz, Intel915PBLL Mainboard, Radeon EAX300SE 128 MB, 1024 MB DDR2533 RAM, 120 GB Seagate Softsonic EIDE + 160 GB SeagateSoftsonic SATA , DVD-RW +/- Drive, Microsoft Windows XPHOME, dim.: 19", 4 ru, depth: 48cm [Info]

Connaissez-vous ces produits ?

merci à vous

cordialement
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon et bien dommage.
On n'en saura toujours pas plus aujourd'hui sur les PC silencieux pour musicien ?

je me demande s'il n'y a pas un lobbi pour tenir secret ce genre d'information. En effet le milieu musical étant assez fermé et assez parano au sujet des éventuels concurrents...

enfin je n'en dirais pas plus promis je la ferme. Pas envie d'avoir des problèmes non plus.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2