réactions à la news CasaWave sort une config i7 silencieuse
- 85 réponses
- 27 participants
- 14 400 vues
- 25 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
patachew
Hors sujet :
Par contre j'aurai mis le SSD en disque système et le disque de samples en moins gros et plus rapide (10 000 rpm), et je suis pas fan non plus des WD. Tes boitiers de refroidissement ont l'air sympa, néanmoins si tu prends à coté une tour pas spécialement silencieuse...
yodan
Je viens de recevoir mon devis de Casewave...
Ca semble carrement interressant, comparé à tous les endroits ou je me fourni d'habitude ! Pour une machine configurée, par un mec plutôt cool, qui t'envoie pas bouler dès le bonjour arraché !
Plus qu'à trouver les sous, et attendre gentiment 3 semaines de délai...
Terch
Petit déterrage de topic...
Juste pour dire que perso j'ai acheté en 2003 une config Dell qui m'a duré 5 ans, principalement pour de la MAO, mais avec aussi de l'internet et parfois des jeux. Je n'ai jamais fait de réinstallation du XP, et Sonar 4 fonctionnait avec une UAD-1 comme une petite horloge. En bref, le confort pour guère plus cher que des configs similaires.
Depuis deux ans je tourne avec un PC assemblé par un pro, mais optimisé par mes soins, qui ne sont pas toujours des meilleurs... J'ai plusieurs fois bricolé pour éviter de perdre des données, un peu plus optimiser par ci, par là... Je pense qu'aujourd'hui je me tournerai vers Casawave pour une config clef en main et qui mouline.
Mais j'ai une question pour Stéphane: lorsque j'ai fait assembler mon PC, j'ai pris exactement le même boitier que celui montré sur la config de cette page. Est il possible de garder ce boitier (et/ou peut être certaines pièces) pour la configuration d'une future machine ? [cette question n'est qu'à titre d'exemple, je suis actuellement satisfait de ma bécane].
Stef - Casawave
Bonjour Terch,
Oui, il est possible de conserver certaines pièces, mais il faut que l'intérêt soit vraiment là, et c'est rarement le cas.
Prenons l'exemple du boitier : Il faut démonter entièrement l'ordinateur puis m'envoyer le boitier. On a donc du temps à passer, des frais de port à payer, et on se retrouve avec un ordinateur sans boitier donc inutilisable ou pas revendable tel quel. Donc bon...
Terch
Citation de : Stef44
Bonjour Terch,
Oui, il est possible de conserver certaines pièces, mais il faut que l'intérêt soit vraiment là, et c'est rarement le cas.
Prenons l'exemple du boitier : Il faut démonter entièrement l'ordinateur puis m'envoyer le boitier. On a donc du temps à passer, des frais de port à payer, et on se retrouve avec un ordinateur sans boitier donc inutilisable ou pas revendable tel quel. Donc bon...
Oui, c'est pas faux... Merci pour la réponse, je prends note !
Stef - Casawave
JxB
Merci pour l'information
Tes produits sont plus qu'alléchant, je pense prochainement céder à la tentation
JxB
Stef - Casawave
sacrilogious
- < Liste des sujets
- Charte