Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La mémoire cache c'est un peu la mémoire tampon du processeur ou il stocke les données utilisées fréquement... Plus elle est importante et plus le processeur peu donc travailler rapidement avec des données qui y sont stockées.
Je ne sais pas si il y a une grande différence flagrante entre un 3.4 et un 3.6 en capacité brute de traitement alors moi je prendrais plutot le 3.4 avec 2Mo de cache....
0
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 19/07/2005 à 19:49:06
Ok. Je pense que je vais opter pour le 3.4 ghz avec les 2 Mb de cache.
Merci pour ton aide
Dart
0
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 19/07/2005 à 19:53:45
NAN NAN NAN !
le pentium 6xx avec 2mo de cache est un pentium 64bits !!
Pour de la mao, je te conseille de prendre un dual-core 2.8 ou 3.0 avec 2 mo de cache également !
Haa tu m'intéresse là. En fait je suis une bille en fofomatique. Donc si tu pouvais me dire quel est le concept du dual core stp. C'est vrai que j'ai vu des modèles de ce genre dans la liste de vente des dealers de ma région mais c'était pas très explicatif. Les 2 Mb de cache sont aussi dispo sur les dual core ?
Merci
Dart
0
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 19/07/2005 à 20:24:23
Le dual core, c'est deux "die" (partie du processeur qui contient les transistors et la mémoire cache) collés à côtés des autres (du ^moins pour les processeurs INTEL), ça ce gère comme du bi-pro ! Donc, pour 400€, tu as un petit bi-pro 3.0ghz. Mais comme les instructions mémoire ... blablabla.... chipset ... bande passante ... blablabla .... tu n'aura pas les performances du bi-pro mais tu rameras moins ! surtout en rewire !