Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien coute mon PC?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 578 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Combien coute mon PC?
Bonjours a tous,

Je voudrais savoir combien coute a peu pres mon PC a l'heure actuelle sachant que je l ai acheté en septembre 2003 et que je ne m'en suis quasiment jamais servi??? Et il depassé ou puis je le vendre a un bon prix, tous les avis m'interesse...

PC P4 P800 2.6GHz
2x512Mo
2 disques dur 40+80Go
carte son HOONTECH DSP24 ADAT
logiciels: CUBASE SX2/ HALION 2/ REASON 2.5

Es que vendre le tous et il plus rentable que separement???

Merci de vos réponses a l'avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
Gardes les softs, ils iront sur le mac, normalement tu as des cdrom version mac qui t'ont été fourni en achetant les logiciels (sauf reason je ne suis pas sur qu'ils fournissent les 2 versions)

tu peux aussi garder le dd de 80 go et acheter un petit boitier externe, qui te servira pour faire des sauvegardes de ton travail

pour la ram, ca doit être de la PC3200, si c'est de bonnes barettes, il est probable qu'elles iront dans le mac (ca dépend du mac, si G5 ou mac mini ca peut peut-être convernir... faut faire le test ;-) )

comme ça tu revend ton pc ("sous équipé") pas trop cher (200 euros ca parait pas mal sinon c'est pas facile à vendre...) et ca peut convenir à un étudiant ou autre

t'achète le mac avant de revendre, comme ca tu testes les barettes mémoires si elles conviennent, c'est toujours ça de gagné (ou de pas perdu :) ) et tu mets une petite barette de 256 mo dans le pc :bravo:
12
Merci pour le conseil kdfx!
Pour ce qui est des logiciels vous n'avez pas une idée du prix qu'ils valent???
13
Deja faut contacter steinberg et les props pour savoir comment se passe la revente. ensuite pour moi, les softs, si c'est des originaux, valent plus que le pc. le pc, ouais, avec le monteur, 3/400€.