Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'avis pour une configuration pc!

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 629 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis pour une configuration pc!
Bonjour!

je souhaite investir ds un pc,et j'ai choisis ce materiel pour le monter moi meme,
_Carte mere ASUS P5LD2 Deluxe ,
_Processeur INTEL Pentium 4 650 ,3.4ghz ou un INTEL Pentium D 920 Dual Core - Socket LGA775 - 2.8 GHz (pour le processeur j'ai pas encore decidé entre ces deux la :???: je compte sur vous pour des conseils?) :!:
_Disque dur WESTERN DIGITAL Raptor 74 Go 10 000 tr/min - 8 Mo - Serial ATA et j'envisage de rajouter un 2eme par la suite ,
_Memoire CORSAIR DDR2 XMS2 512Mo - PC5400C4 - CAS 4-4-4-12 - 240 broches(2x512mo)
_Alimentation:Seasonic S12 500 watts
Carte son:EMU 1820M(je l'est deja acheter).
je demande un avis: Est ce que c'est une bonne configuration et si ya pas d'incompatibilité des composants?
merci d'avance. :D:
Brahim
:mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
:bravo: derien
12
Salut a tous!!!


Alors ya persone qui ya une experience avec un processeur intel p4 650 ou un dual core 920 :???: ...merci d'avance


brahhh :bravo:
13
Comme ya personne... je pense que je vais tenter le p4 650 ht avec un bon systeme de refroidissement...merci a tous.


brahim :bravo:
14
Un amd64 x2 4400+ ou supérieur si tu as les thunes.

Question performances en dual core, c'est très costaud, et ça ne chauffe pas autant que les Intels (et au niveau de l'architecture du proc, c'est vachement plus adapté au dual core)
15
Bonjour merci pour votre reponse amd 4400+ c'est pas mal mais sa coute chers et j'ai deja choisis le processueur le intel 650 merci quand meme pour le conseil .....tchao



brahhh