Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibook G4 a la hauteur?

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 744 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ibook G4 a la hauteur?
Bonjour, j'ai decidé de passer au mac seulement j'aimerai avoir quelques conseils afin d'etre totalement prete pour son arrivé.
Ce mac me servira essentielement a m'enregistrer.

est qu'un ibook avec 512mo, 40 Go(ajout d'un autre dd par la suite), 1 ghz, ... suffiront pour faire des enregistrements audio, de la video, ...
12" ou 14"? ça change quelque chose? (a part la taille de l'ecran)

Si j'utilise des logiciels du style garageband, logic express, logic pro 7..., le systeme risque de bugger?

Mieux vaut avoir la version MAc os X Tiger?

Enfin voila vous l'avez bien compris, ce portable me servira pour les 3/4 du temps a faire de la musique. C'est pour cela qu'avant de me lancer a l'acheter, je prefere savoir si le mac tiendra la route... et obéira a tous mes caprices.
Afficher le sujet de la discussion
31
Et le chipset graphique est vraiment loin d'être mauvais, j'ai un portable centrino et absolument aucun reproche à faire au chipset graphique Intel, même si je bosse souvent avec de l'opengl.
32
Moi j'ai un Ibook G4 1.42 Ghz et 1 Go de ram et j'ai des soucis avec reason (pour le midi) en rewire dans cubase (pour pistes audio). ca craque.... je bosse avec une firebox.
j'ai essayé de changer la taille des buffer mais j'ai pas réussi à trouver un réglage correct.....le cpu overload...alors si quelqu'un a une idée elle est la très bien venue....
33
Bizarre
j'ai un 1,33 ghz avec 1 g de ram ,une m-audio audiophile FW sous logic pro 6: aucun souci ni en midi ni en audio quelle que soit la taille des buffers (je reste en 256 s pour une latence faible)
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
34
Ouui mais fais-tu du rewire ? je crois en effet que c'est ca qui pose problème..... parcre que en midi et/ou audio classique je n'ai pas de soucis....
35

Citation : Ouui mais fais-tu du rewire ?


non :8) dont acte
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV