Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Upgrade de ma config pour mao

• 47 réponses
  • 7 participants
  • 931 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Upgrade de ma config pour mao
Bonjour, j'ai un dell dimension 4450 avec un pentium 4 a 2go4,1024 de ram(2fois 512)1 dd 60 go,1 dd 120go(qui est presque mort),et un dd externe en wirewire de 160 go!
ma config commence vraiemnt a fatiguer ,mon pc surchauffe car ma tour est assez petite et je n'ai qu'un ventilo sur le proc et un mini sur la carte graphique et je voulai upgrader certains composant!

j'utilise cubase sx3 et pas mal de plug vst et vsti et j'ai une firebox en carte son!

je pensai changer:
ma carte mere(elle n'est pas sata,elle n'a que 2 baie pour la ram)
mon disque dur(il comemnce a rendre l'ame et je pensai m'en acheter un de 250 ou 300 go en sata)
peut etre mon proccesseur(pentium 4 a 2go 4,je sait pas si ca suffit ou pas)
mon boitier(acheter un grand boitier,bien aeré)
acheter de bon ventilateur et de la pate thermique
j'ai 350/400 euro de budjet!
merci de votre aide
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
Afficher le sujet de la discussion
21
https://www.rue-montgallet.com/prix/75012/fiche-technique/40419/
je prendrai plutot ce disque!

mais est ce une bonne config,stable?
vous etes sur que tout est compatible?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
22
Les core 2 duo il sorte quand?
disons que c'est assez pressé cette config..
23
Quelques semaines...
24
Et a ce moment la le procc que je veu acheter qui est a 160 euro i lsera a combien a votre avis?
merci
25
120€ maxi
26
Ok!
vu que c'est assez pressé je pense que je vai acheter tout ca dans la semaine....
donc vous etes sur que c'est une bonne config?
si c'etait vous est ce que vous changeriez quelque chose?
merci
27

Citation : vous etes sur que c'est une bonne config

Bof...

Citation : si c'etait vous est ce que vous changeriez quelque chose

Processeur, carte mère, ... moi je monterais un peu le budget pour ces deux points...
28
Disons que j'ai un budjet assez limité...
la jai un pentium 4 a 2,4ghz avec 8 et 512 ko de cache,ac 1 go de ram en pc1500,je trouve ma config juste un peu limite,donc est ce que si je prned l'autre cofig je sentirai la difference?
merci
29
Bah ça va etre mieux mais ça sera pas transendant non plus :??:
30
Il faudrai que je prenne quo icomme carte emre et comme proccesseur sachant que pour les 2 jai un budjet limité a 350 euros