Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet P5K Premuim, E6600, RAID0 -> parasites dans le son

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 659 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion P5K Premuim, E6600, RAID0 -> parasites dans le son
Salut à tous,
J'ai un énorme problème avec ma config :
Asus P5K Premium , c2d E6600, 2Go RAM, Volume RAID0 sur 2*250Go WD.
Alors le problème est que le son clique méchamment lorsque
- je suis dans l'explorateur windows et que je clique sur des dossiers pour y accéder
- quand je redimentionne en largeur la taille de la partie gauche de l'explorateur
- quand je navique dans internet explorer
- ...
je n'ai pas tous les exemples en tête mais il y pleins de manips de courantes qui fon foirer le son.

j'ai essayé (toujours avec les drivers les plus récents que j'aie trouvé)
- avec seulement la carte son onboard
- avec seulement ma carte son terratec phase 88, en désactivant la c.s. onboard
- avec une carte son usb esi u46DJ, en désactivant la c.s. onboard et en débranchant la terratec PCI

RIEN N'Y FAIT, le problème reste identique dans toutes les configs carte son.

Voilà si vous avez une idée, si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez po !!

Merci bien à vous !
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut tout le monde, je crois que je suis sur une piste, je vous tiens au courant mais je vais pas trop m'avancer hein ...
Un peu quand-même : le son fonctionne maintenant comme y faut, avec toutes les cartes son mais mon ordi démarre plus du premier coup et affiche un message du genre que mes paramètres d'oveclockage sont foireux, et y me conseille de retourner ds le bios pour bien configurer ça... En fait j'ai tout mit en [AUTO] et voilà le résultat.
Donc, je peux enfin faire du son.
Quand j'aurai un peu de temps à gaspiller j'essayerai de reégler ce problème de démarrage et d'overclickage de merdre...

Si vous avez des suggestions justement à ce sujet, je suis tout "ouie"

A+