Citation : Car je suis pas sur qu'il est possible de faire tourner des applications 32 bits sous un os 64 , a verifier bien sur car je ne m'y connais pas assez ???
Ben écoute, j'ai fais un dossier sur vista 64 Bits pour la mao et je peux t'assurer que l'on fait tourner des applications 32 Bits dans un OS 64 Bits, et il est inutile de rentrer dans les détails, cela fonctionne.
Bon c'est vrai, c'est pas forcément facile de tout comprendre mais y a rien à dire sur les conseils que l'on te donne.
Hehe , je ne remets pas en doute les conseils qu'on me donne mais j'essai plutot de comprendre car ce n'est pas facile pour moi ...
Je ne veux pas galerer pour faire tourner mes applications , comme tu dis ca fonctionne et je le crois fortement , c'est pour cela que j'ai des doute sur le choix de l'os ...
Maintenant est-ce simple ou une prise de tete quand on n'y connais rien et qu'on a jamais utliser vista ???
Citation : Maintenant est-ce simple ou une prise de tete quand on n'y connais rien et qu'on a jamais utliser vista ???
Je ne connais pas grand monde qui n'ai jamais galérer avec sa config MAO...chaque config est différente et apporte son lot de bugs.. mais en généralité une fois bien choisi ces composants adaptés au monde de la MAO, il ne reste plus qu'à optimiser ton os, et après tu consacreras plus de temps au son qu'à l'informatique.
Pour te rassurer:
chez Steinberg ...Compatible Mac Intel et Windows Vista ... (tout en bas)
chez FL Studio ...Windows XP & Vista (32 & 64 bit)...
Niveau prises de tête:
Egalité Vista, XP, 2000, Linux, Unix, MacOS, ...
Prises de tête partout... il y a toujours bien un truc qui ne marche pas comme il devrait/comme on pense qu'il devrait, il y a toujours un truc qu'on arrive pas à faire du premier coup et qui, quand on trouve la solution, nous parait bête comme chou.