Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/09/2010 à 11:47:18config mao entre 500 et 600 e
salut a tous
mon pc portable ayant cramer j ai donc decider de me lancer dans le montage d une tour(sur materiel net) dediée a la mao avec un budget entre cinq a six cent euros
le probleme c est que mais connaissance son limiter et le matos evolue tellement vite que je ne sais pas trop vers quoi me tourner ...
j ai deja touver quelque config qui pourrait m interreser ..le probleme c est qu elle on deja quatre ou cinq mois
j ai donc peut etre moyen de trouver des choses plus performantes au meme prix maintenant .....
ma question est la suivante
pourriez vous m aidez a choisir les composant qui pourrait le mieux me convenir ???
salut surtout pas les version green (rapidité réduite)
c'est toujours mieux 2 car si un plante, tu en as toujours un.
0
aroma8
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
16Posté le 26/09/2010 à 15:25:15
Salut tout l'monde et merci pour vos réponses mais que veux-tu dire mon cher Jeremy? Désolé une telle question mais je suis une énoooorme brelle en informatique.