Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

config mao entre 500 et 600 e

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 3 495 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion config mao entre 500 et 600 e

salut a tous

mon pc portable ayant cramer j ai donc decider de me lancer dans le montage d une tour(sur materiel net) dediée a la mao avec un budget  entre cinq a six cent euros

le probleme c est que mais connaissance son limiter et  le matos evolue tellement vite que je ne sais pas trop vers quoi me tourner ...icon_exorbite.gif

j ai deja touver quelque config qui pourrait m interreser ..le probleme c est qu elle on deja quatre ou cinq mois

j ai donc peut etre moyen de trouver des choses plus performantes au meme prix maintenant ..... 

ma question est la suivante

pourriez vous m aidez a choisir les composant qui pourrait le mieux me convenir ???icon_redface.gif

merci d avance...

Afficher le sujet de la discussion
11

merci

je ne l avais pas vu ca, pour 1 euros de plus je ne vais pas m en priver....

sinon rien d autre a redire sur cette config??

12

ben non ça m'a l'air propre tout ça tu as mis l'argent où tu en avait besoin bravo

amuse toi bien

Quentin

13

yes merci pour tes  conseils quentin..icon_bravo.gif

je vais lancer du cout.

14

ah si une derniere petit question pour la route ...

je me demandais si c etait vraiment indispensable d avoir deux disques durs de 500 giga??

a la place pourquoi ne pas en mettre un seul de 1000 giga et le partitionner?? 

ca me permetrai d economiser quelque dizaine d euros en plus..

apres si c est vraiment mieux d en avoir deux pour la mao je resterai sur le choix du debut bien sur...

je pensait partir sur ce disque dur la ,du cout... 

https://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/55973-Caviar_Green_S_ATA_800_Go_64_Mo.html

15

salut surtout pas les version green (rapidité réduite)

c'est toujours mieux 2 car si un plante, tu en as toujours un.

16

Salut tout l'monde et merci pour vos réponses mais que veux-tu dire mon cher Jeremy? Désolé une telle question mais je suis une énoooorme brelle en informatique.