Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgent ! PC niké mais jc rois vous pouvez m'aider ( DE laide de laide de laide)

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 602 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Urgent ! PC niké mais jc rois vous pouvez m'aider ( DE laide de laide de laide)
Voila le pc tournais normalement il s'est mis a beuger jai redamerer et il a jamais redemarer (hier fuyu m'a menacé de me le niker mais bon on sait jamais)

Jai une carte mere j sais plus msi chipset via , a l'arriere jai 4 lettre et selon les couleur indique les diferent probleme selon le mode d'emploi j suis en initialisarion memoire , donc je me me dis que c'est pe etre la ram qui a grillé apres un echange de place ya uen de mes barrete qui a fais uen petite flamme et odeur de grillé donc jai ressayer avec tout les config de ram etc !!!! et rien ne demarre !!!


Alors j voudrais connaitre l'origine du probleme pour changer seulement ce qu'il faut voila


Aider moi
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est bizarre ton histoire... tu devrais peut être investir dans un onduleur (a long terme c'est une assurance vie pour ton matos)...
...en tout cas il me semble clair vu ce qui s'est produit, qu'il faut changer la carte mère, l'alim et la ram... (le cable aussi tant qu'a faire...) :|
12

Citation : Je pense pas. Quand le processeur est cramé, il y a en général une alarme tres désagréable qui se met en route.

Sauf si l'alarme a cramé aussi...

D'expérience personelle, je dirais que si la carte mère a choppé une surtension, il y a de fortes chances que le processeur ne soit plus non-plus utilisable, et le réessayer sur une autre carte mère risque de flinguer celle-ci (c'est du vécu, j'ai eu le coup avec un amd)
13
Avec le nouveau matos grace a la collabaratione troite d'N6 ca remarche apr contre le modem ne sallume plus et windxp me dis qu un perif usb ne marche pas !!!!


Bref jc rois que le modem ets mort