Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage: les meilleurs magasins de pc. et les pires

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 875 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sondage: les meilleurs magasins de pc. et les pires
Je vous propose ce petit sondage (mon projet est peut-être ambitieux...).
Si tous le monde répond, on pourra dépouiller les résultats et les classer, décerner la palme au meilleur magasin, et à celui du plus mauvais.
Pour que les résultats soit équilibrés et utilisables, il faudrait, dans la mesure du possible, mettre au moins un bon magasin et un mauvais, indiquer leur ville, et faire un petit commentaire sur chacun (noter l'acceuil, les prix, le service après-vente):

(pour la clarté des résultats, je pense qu'il faudrait faire un copier/coller de ce qui suit, et le compléter)
1) le(s) meilleur(s) magasin(s):
a)- en ligne (vpc):
qualité/rapidité des envois/suivis: note/10
prix: note/10
sav: note/10
commentaire (sur 2 ou 3 lignes):


b)"physique":
qualité, compétence de l'acceuil: note/10
prix: note/10
sav: note/10
commentaire :

2) le(s) plus(s) mauvais magasin(s):
a)- en ligne (vpc):
qualité/rapidité des envois: note/10
prix: note/10
sav: note/10
commentaire (sur 2 ou 3 lignes):


b)"physique":
qualité, compétence de l'acceuil: note/10
prix: note/10
sav: note/10
commentaire :
Afficher le sujet de la discussion
21
Z'avez essayé Materiel.net , c'est une toute petite boîte de Nantes; ils font de la vente on-line et tu peux même aller chercher ton matos au magasin si tu habites pas loin (malheureusement c'est pas mon cas)
j'ai fait plusieurs commande chez eux, franchement ils sont sérieux, rapides(ups),y'a un suivi de commande hyper précis, prix pas cher (en entrée de gamme ils ont un PC à 249€ avec Sempron 2200+ ;avec le montage et la livraison cela m'est revenu à 316 €)
bon on va dire que je fait de la pub mais je le jure j'ai pas de part chez eux mais je trouve que par rapport à ldlc ils sont plus prècis et en plus ils répondent à tes mails
22
O fait, à propos de suivi de commande, je viens d'acheter du matos chez Playback et j'ai un p'tit problème avec l'adresse de livraison. est-ce-qu'ils répondent aux mails, eux ? ou alors y'a que leur n° vert ? :?!:
23
Bah pour LDLC il y a forcémment des experiences négatives comme partout mais à mon avis tu as pas eu de chance car 90% des clients sont satisfaits ce qui est pas mal surtout pour du vpc.
24
Vincent -->

Hors sujet : Je bricole (comme tout le monde ici à St Martin !...), beaucoup de bateau (technique, mises en mains, charters et convoyages, un peu d'informatique quand çà se présente, plutôt cool quoi ...



Pour LDLC, une anecdote, j'avais commandé et payé un ordi pour mon frère qui a eu la mauvaise idée de casser sa pipe avant la livraison. LDLC m'a remboursé sans frais, rubis sur l'ongle. Voilou. Ils m'ont aussi démerdé des galères de config sur du matos acheté chez eux, çà veut pas dire qu'ils sont toujours au top, mais bon, pour moi çà reste une bonne adresse
25
:8O: quetzal --> tu cherche pas des potes ?