Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Argh yen a marre!

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 496 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Argh yen a marre!
Kan je demarre mon pc tout ce passe normalement jusqu'à l'ecran de démarrage de windows. kan la barre de chargement est terminée, l'écran affiche un vidage de la mémoire physique (il di que des données systèmes sont endommagées) puis lorsqu'il arrive a 100% il reboot tout. :{(

-de koi ca vien???
-je pensait formater mon disque dur est-ce que ca marchera???

merci d'avance

:shootme: :nawak: :shoot: :violent: :rocket: :fache2: :furieux:
2
As tu essayer de le démarer en mode "sans eurreures", pour le tester.
As tu installé Norton Utilities. Il se peux egalement que tu sois infecté par un virus, "sasser" fait rebooter par exemple. Les cause peuvent etre variées.

Au moins en mode sans echec tu pourras récupérer tes fichiers de travail avant de formater.
3
Une carte endommagée peut en etre la cause (carte son/réseau/ram...)
mais bon, au pire bien sur

sinon comme dit plus haut: un virus ou une install qu'a mal tournée





nixamer les install qui tournent mal!

au fait, le F8 au démarrage sera ton salut, pis "restaurer" ...
4
J'ai tout testé niveau F8 mais pas moyen dès que l'écran de chargement est terminé il me renvoie l'écran de vidage de mémoire.

j'ai testé aussi dernière bonne config connue : pareil.

j'ai viré carte réseau et carte son : pareil.

ca doit être une érreur sur mon disque systeme. je vai tenter de reinstaller windows sur mon autre disque dur puis je tenterai de l'explorer en slave mode.
5
Est ce que ton ordi marchait avant?
Si oui, as tu changé quelques chose, reinstalé de nouveaux drivers...?
6
Ben en gros il marchait nickel je l'ai redemarré et puis voila.

après je peu pas dire exactement ce ke g installé vu kil tournait depuis plusieurs jour mais vu ke j'ai mis qq truc venant d'internet il est possible ke g été infecté par un ¤$!%£*+@^ç de virus
7
Le pc d'un pote rebootait aussi de la même façon, xp avait même pas le temps d'être chargé. Si je me souviens, il s'agissait d'un problème de chauffe.

Mon info est a vérifier car j'en suis pas vraiment convaincu
8
Tu pourrait te renseigner silteplé.

c'est possible ton truc packe mon pc commence a se fR vieu (6ans)
9
Pour vérifier, je crois que tu peux aller dans le bios et la ya moyen de voir la température du CPU.

Maintenant je peux pas t'en dire plus pour le moment, j'arrive pas a contacter mon pote.
10
Cpu oui
ou matos qui rend l'ame, c'est incroyable mais on est en informatique, durée de vie brèvisssimme!!

ram souvent qui nous quitte
vérifie aussi que tes carte soient toutes bien insérées, parfois , elles quittent leurs slot (vibrations, nettoyage ??!!!???)

passque apres la réinstall, pfff, c'est propre mais faut retrouver tous les drivers

si c'est bien organisé chez toi, fonce (sauf si y'a des données importantes sur ta partition systeme (normalement non )


mais bon, vu de loin, ça pue la ram morte ou.....le virus à la con

attention, ça se propage tres vire ces temps ci, encore un correctif hier sur le xp2 et les autres!!

c'est comme si on rappelllait les bagnoles mise en vente une fois par semaine pour des petits problemes de conceptions...

tout simplement incroyable, pas vrai Lone toi qui est dans le dess-dus

la prochaine étude, tu la bacles et si ton chef te fais chier t'en appelle à l'exemple de Bill Gtaes, le boss de la planete avec l'équipe Bush!