Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence entre Athlon 64 FX et 64 classic?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 540 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Différence entre Athlon 64 FX et 64 classic?
Bonsoir à tous,
Etant novice, je voudrai connaitre la différence entre un Atlhon 64 FX et un Atlhon 64 classic.(si différence il y a)
Merci pour vos réponses.@+
Afficher le sujet de la discussion
11
Le socket 754 a encore de beaux jours devant lui : il existe même des Sepron sur Socket A !!
Il existe des cartes supportant le 754 et le PCI-Express - MSI va sortir une carte supportant et l'AGP et le PCI-E avec un nForce 4 -
12

Citation : en plus il n'y a aucune carte mère 754 avec port PCI-Express, ce qui oblige à prendre une carte graphique "d'ancienne génération"...



Si, il y en a chez MSI. :clin:

Edit : Grilled
13
14
Le problème de la MSI est que la "surutilisation" d'un port entraine la panne de l'autre au bout de quelques mois... moi je ne prendrais pas le risque... et puis d'abbord, on parlait d'AMD64... pas de sempron... Sempron reste le bas de gamme de chez AMD... à proscrire pour la MAO...


désolé pour le message de tt à l'heure où j'ai été un peu trop sectaire dans mes propos, mais je préférais ne pas mentionner cette carte plutôt que d'etre "responsable" d'un mauvais choix pour cause de panne...


Le Bisounours...
@pluch, Le Bisounours...
15
Ben pour ma part, j'ai deux mobo msi, dont une âgée de plus de 5 ans et une de 4 mois.... rien à signaler pour le moment