Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Formater windows XP

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 231 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Formater windows XP
Bonjour à tous,
en raison d'un système très lent, je souhaiterais formater le DD et réinstaller Windows XP. Seulement j'ai fait une tentative mais il en réinstalle un autre. Je ne sais pas comment faire pour vider le DD complétement et recommencer à 0.
C'est un ordinateur de marque Fujitsu Siemens. j'ai le cd Recovery windows XP Home Edition. la clé qui va avec et les drivers et utility.
Par la suite je vais rajouter de la RAM car j'en ai seulement 64MO et je pense que c'est aussi pour ça qu'il mouline. qu'en pensez-vous?
Merci de m'aider
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon (vu qu t'es limite niveau ram )essaye de choper sur emule windows xp LSD , c'est une version d'XP aléger non officiel avec tous les programmes Krosoft en moin et donc moin lourd...
12
Avant de formatter, de réinstaller ou quoi que ce soit, augmente ta ram!!!!

Ensuite, c'est quoi ta situation actuelle? Tu es avec quelle version de Windows?

Citation : essaye de choper sur emule windows xp LSD , c'est une version d'XP aléger non officiel avec tous les programmes Krosoft en moin et donc moin lourd...

Et illégal!
13
Ma version de windows est windows xp edition familiale version 2002.
Le problème à cette heure ci est que vu que l'ordi a pas mal vadrouillé, j'ai 3 dossiers windows, windows.0 et windows.1 j'ai des connexions réseaux alors que je n'ai pas de réseau et j'en passe. J'aurai aimé redémarré avec un système propre et rajouté eventuellement 128 ou 256 de RAM à mes 128Mo existant.
Merci pour toutes les informations que vous me fournissez.