Je tiens à preciser que les typos sont claires
et j'ai pas l'impression de faire de la micro-chirurgie à chaque fois que je tripote un plug!!!
j'ai pas mal aux yeux,je n'ai pas de pouvoir bionique!!
la typo est petite mais vu que je suis à 1 metre de l'écran (c'est un portable quand meme!!)
c'est parfait pour moi
bon ben mon choix est fait ça sera 1900x1200,mais je vais attendre l'annif de Dell qu'il y ait des supers promos,enfin j'espère qu'ils en feront, merci à tous.
Bon y'a davvv qui me met le doute par mail là , il me dit que c'est beaucoup plus petit en réalité que sûr la capture en 1900, du coup je sais plus là , j'ai plus qu'a essayer de voir en vrai.
Pas de doute à avoir
j'ai re-regardé l'image dans paint
j'ai ouvert cubase avec le meme image,
résultat= IDENTIQUE!!!!!
donc à moins d'une incompatibilité de grandeur d'imge avec d'autres ordis
je ne vois pas comment les typos pourraient etre plus petites
c'est n'importe quoi
Essaie de la visionner dans la visionneuse windows peut être et appuye sur taille réelle si t'as moyen pour confirmer, c'est comme cela que je l'ai regardée.
Cette capture d'écran, sur mon 19 pouces, semble très comfortable, mais sur un pc avec des pixels beaucoup plus petits, ça resterait beaucoup moins lisible.
La capture d'écran ne reflète nullement cette densité vu que les personnes qui la regardent ne la regardent jammais qu'avec la densité de leur propre moniteur.
1900x1200 sur un 17", ça reste très dense, et je doutes que celà soit vraiment agréable à regarder (surtout qu'avec une densité élevée, la lumière a du mal à traverser la matrice tft).
Ari ara, je suis ram 144!!!!!
ce que tu as sur l'image est ce que j'ai sur mon 9300
à taille réelle, comment est ce que je peux le dire????
et oui encore une fois ça n'est pas désagréable,
j'avais peur que ça soit trop petit,comme tout le monde,
eh ben non!!!,c'est tres LISIBLE!!!!
encore une fois il ne faut pas comparé un portable avec une touron ne bosse pas dessus de la meme façon,on est plus pres de l'écran
j'ai vraiment bossé dessus tout l'été comme un acharné,et j'adore
il est plus rapide que ma tour(p4 3,06 ghz)
il ne chauffe pas vraiment meme avec cucu+reason+plugs+synthé virtuel
l'écran est dément et pour rien au monde je prendrais un 1400x900
voila
Oui je savais bien que c'était toi, merci beaucoup.
Bé qu'est-ce que tu veux, j'ai 2 sons de cloches complètements opposés: l'un qui me dit tant pis pour tes yeux et toi quime dit que c'est nickel...et moi au milieu avec un dilemme.
M'enfin j'en demande trop, faut que je teste moi même maintenant.