Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de portable que me consseillez vous pour un live

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 069 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Changement de portable que me consseillez vous pour un live
Slut tout le monde
je suis actuellement a la recherche d'un nouvelle ordinateur portable en effet j'en avait un largement dépassé un panasonic cf 48 que j'ai récupéré et ils se trouve que j'aimerais un meilleur ordinateur portable.
Mon but et d'avoir une bonne performance au niveau des vst que j'ouvrirais en mode live et qu'il ne rame pas car meme avec 486 danbs l'ancien sa ramé un peu trop mais vraiment trop a mon gout ,
actuellement je ne suis pas assez expérimenté pour savoir de quoi je vais parlké avec un vendeur et j'ai assez peur de me faire baiser donc jpréfère demander a des pro comme vous donc voila je suis près a mettre 1100euros grand maximum c'est pour une performance en live avec controleur midi et carte son externe dont pas mal de vst ouvert voila

bien a vous

ps:jme sui laisser entendre dire que les sony vaio et autre acer serait vraiment tres bon pour se genre de pratique et je rappelle que c'est que pour la musique et pas pour les jeux ni internet
voila
j'espere enfin des réponsse car j'ai déja poster sans jamais avoir de réponsse a d'autres post sur audiofanzine
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut

pour te permettre de faire ton choix,saches que tu peux eliminer dell.

depuis septembre j ai un dell xps 1710(2400 euros quand meme)pour faire de la mao,et impossible de faire de la mao.

ma carte son externe alesis multimix 8 firewire sature grave en sortie,et de plus la plupart du temps ça me bloque le pc.si c etait à refaire,je prendrai autre chose c sur.

bonne chance dans tes choix et fais bien attention.
22
Jmi,

il semble que les problèmes avec les portables viennent surtout des portables récents. Le tien étant un modèle plus ancien ça explique surement que tu n'as pas d'ennuis avec.
23
Ta raison raison, c'est ce que j'ai remarqué aussi!
Je vous suis dans tout les forums depuis le début et je cherche aussi un nouveau portable mais je veux vraiment PC. Mon dell 6400 est retourné :lol:

Avez-vous trouver un forum avec des PC portable avec un chipset TI ?
24
Yo!, Petit update, J'ai acheté un Portable Toshiba PSAA8C. Il contient un chipset Texas Instrument pour le firewire. J'entends des pop/clicks une fois de temps en temps dans Pro Tools mais une fois que je fais un WAV finale. J'entend rien! ENFIN!!

En Passant ce n'est rien a comparer avec le Dell Inspiron 6400, Je ne pouvais même pas enregistré plus que 30 secondes!

Vive Toshiba!

PS: J'enregistre 8 tracks 24/96 avec le disque dur 5400 avec une M-Audio Firewire 1814.
25
Bon ben c une bonne info a savoir... :??:
Dommage jusqy'a present c'etait bien comme marque...
26
Ouin :(, pour le reste j'aurais aimé mieux Dell, mais coudonc. Faq mon probleme est réglé mais je me demande quand même pourquoi que juste sur le playback dans les écouteurs j'entend des click/pop et sur l'enregistrement il y a rien...