Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi à trouver le portable qu'il me faut

  • 108 réponses
  • 9 participants
  • 2 531 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Aidez moi à trouver le portable qu'il me faut
Bonjour

Voilà la problématique.
Je veux un portable de 13 pouces maxi.
J'hésite entre divers PC et un mac book.
J'ai regardé un peu partout et au final je trouve ça.
JE suis un peu paumé là.

(click)



Sur le papier le fujitsu ets le mieux.
Le moins cher c'ets le phillips mais il ets rose (!)

C'ets pour un usaage bureautique + un peu de musique.


Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
22
C'est de la merde, qu'est-ce que j'ai besoin d'un tablet pc :x:
23
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
24
Uilean : oui mais moi j'ai SL3.
S'il faut passer à la version de y'a 6 mois pour avoir une fonctionnalité qui aurait du être implémentée y'a 2 ans, je trouve que c'est un peu abusé.
Je veux bien raquer pour mes softs, mais y'a des limites.
25
Tu peux y mettre Windows sur ton Macbook. Si tu le gaves en RAM et en DD, tu devrais t'en sortir.

Pour tes ports USB c'est pas tout en meme temps a chaque fois je pense, donc un ou deux hub usb et ca roule ...

Apres en soft tu peux tout trouver en version mac, souvent gratuit d'ailleurs, quasiment pas de problemes de compatibilites.

Autre detail niveau garantie, je sais pas si tu voyages beaucoup par exemple, mais Apple fournit une garantie internationale quand tu achetes ton ordi, donc ou que tu sois, tu es couvert automatiquement.
26
Merci
Autre chose : le circuit graphique. J'ai 3-4 vieux jeux des années 2002-2003 auquels je joue encore parfois. Sous windows le gma950 suffirait à les faire tourner ?
27
Si c'est le démineur ou Ultimate Sudoku 2002, oui, sans problème. Si c'est Quake Tournament X, c'est moins sûr.

Plus sérieusement, de l'avis général : pour dela 3D, faut pas trop compter sur le GMA 950.
God's in his heaven. All's right with the world.
28
J'ai un GMA 950 sur une de mes bécanes. voici des jeux qui passent. Ca te donnera une idée

Warcraft III
Harry potter coupe de monde de quidich
Collin mac ray 2 (en résolution maxi)
Worms 3D
Sims 2 (la c'est déjà un chouille limite. Ca rame un peu j'ai du faire quelques réglages pour que ca rame pas trop)
29
Même de la 3d de 2002 ?
30
C'est quoi exactement les jeux ?
God's in his heaven. All's right with the world.