Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2008 à 02:27:27Arrêt soudain de vista sur portable asus F3sa/impossible d'enlever la mise en veille prolongée
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi mon portable s'éteint subitement...
Peut être est ce la mise en veille prolongée, mais il m'est impossible
de la désactiver car les symboles nécessaires à la ligne de commande
"inférieur" et "supérieur"(à taper dans l'invite de commande)
n'existent pas sur mon clavier!
Autant pour moi... ce n'était pas cette ligne de code dont je voulais parler.
Mais cette manip' fonctionne a merveilles!
J'ai converti mon disque dur externe FAT32 en NTFS sans aucun probleme,
et sans perdre aucune donnée.
(il faut au préalable faire OBLIGATOIREMENT une vérification du disque, puis une défragmentation)
avez-vous des solutions pour trouver les symboles "inferieur" et "superieur"?
(c'est pour une autre manip')
merci!
e
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
22Posté le 23/03/2008 à 16:25:05
Je ne vois pas pourquoi tu n'as pas les touches < et >, au pire utilise les codes ascii, presse alt puis 060 ou 062 sur le pavé numérique (sans relacher alt évidemment)
0
lesfraisessauvages
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 23/03/2008 à 16:39:09
Merci fabs,
je vais tenter cela.
Mais ai-je acheter le seul portable sans ces touches?
ou est-ce comme ça sur tous les portables?
(absence des touches "inférieur" et "supérieur")
...
e
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24Posté le 23/03/2008 à 16:51:57
Si elles n'apparaissent pas sur ton clavier, il y a forcément une combinaison de touches permettant de les obtenir, ça doit être indiqué sur ta doc (au pire, la mienne fonctionnera, n'oublie pas de basculer ton clavier en mode pavé numérique avant, sans doute Fn + une touche de fonction)
sinon je ne pense pas que beaucoup de clavier n'affichent pas cette touche, le mien est un pleine taille, donc pas de soucis
0
strobo
2162
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25Posté le 25/03/2008 à 12:22:47
Heu, ces touches sont "obligatoires"... Sur le clavier Azerty (qui est un standard), elles se situent en bas à gauche, à côté de la touche "Shift".
Je n'ai jamais vu un clavier sans ces touches.
Ensuite, tu peux avoir des variations en fonction des constructeurs, mais jamais au point de retirer des touches aussi cruciales !!