Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon coeur balance.

  • 32 réponses
  • 12 participants
  • 1 538 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon coeur balance.
Entre un acer 2003wlmi et un Sony Vaïo pcg-k115sou z
Mais avant toute chose bonjour je suis nouvelle :P:
Je vais essayer d'être concise. je suis chanteuse. J'ai une carte M.Audio mobil pré usb ( au passage si qq'un l'a aussi : qu'en pensez-vous ? ) que je vais utiliser surtout pour travailler ma voix, ou la poser pour démarcher, changer éventuellement de rythme, de tonalité, etc. Bref, de "la gnognote" pour vous :lol:
Eventuellement je veux pouvoir enregistrer du live avec mon futur portable et ma petite carte. Une prise de la salle et non pas tous les instruments car là il faudrait une carte avec bcp plus d'entrées je suppose.
Donc il me faut un portable qui supporte ma carte

je suis allée à la pêche aux renseignements et l'on m'a dit des choses contraires parfois.
A savoir :
- Que les portables tournaient à 7200t/mn ailleurs on m'a dit que c'était faux ?! Alors question a combien tournent les portables les plus "tourneurs" :lol:
- Que Centrino n'était pas bon pour la musique ?
je précise encore une fois que c'est ponctuel la musique sur pc portable pour moi....
J'ai bien d'autres chose à vous dire concernant mon choix mais avant de me lancer dans une diatribe j'aimerai avoir votre avis ? je suis vraiment déchirée entre ces 2 portables qui proposent des choses différentes mais super pour les deux : Je résume
Sony : super qualité d'image WIFI plus performant, et ?
Acer : Autonomie , écran 16/9, port infra-rouge,
Apparemment aucun des 2 n'a le blue-tooth ?
j'ai lu sur ce forum qu'Acer devait être allumé pour lire un CD ! Qu'en est-il du Sony ?
Enfin bref je suis "déchirée" :(((
De plus quelle est la différence de son entre ces 2 machines si je veux pour le fun écouter un CD. Comment sont les hauts-parleurs ?

Merci. J'attends avec impatience vos réponses et conseils.

S

Merci de votre aide
S
Afficher le sujet de la discussion
31
Houps,
je répondais à Saylence.
Désolée, je ne suis pas bien réveillée, suis allée voir un concert hier soir et ...voila (Concert Valhère)

Bonne journée, bonne année, joyeux anniversaire et joyeux non-anniversaire (Alice aux pays des merveilles)

Sylvie
32
Je ne crois pas que la réputation des sony est de "disfonctionner", enfin pas ceux de mon entourage, ni le mien pour l'instant, (enfin j'espere :mdr: )
33
Mince,

le temps a passé et je me suis faite trop discrète.
Ton, vos SONY fonctionnent bien.
mais......tant mieux.
Je ne peux que leur souhaiter "longue vie"

Sylvie :)