Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony VGN-FE31H

PC portable de la marque Sony appartenant à la série VGN

Sujet Sony VGN-FE31H

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 436 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sony VGN-FE31H
Bonjour !
J'aurais voulu savoir si ce pc etait bon pour la mao, surtout orienté live (donc avec ableton live + surface de controle + carte son en firewire).

merci

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

Afficher le sujet de la discussion
11
Bon ben tout pile comme moi en fait, je mets toutes les pistes en audio, et je gere quelques effets ou quelques sons avec des plugins et le clavier et je balance le kaoss pad et les retours sur des bus differents.
pour le firewire justement si j'ai choisi le sony c'est parceque la motu est en firewire et qu'il me fallait un firewire hyper stable et sans problemes ce qui n'est apparemment pas souvent le cas sur les autres portables. là pas de soucis sinon t'as regardé un peu les mac? pour mon prochain j'ai pensé à me prendre un petit macbook avec une mbox mini à voir peut etre aussi
12
Non pas de mac pour le moment (car mes plugs ne tournent pas dessus ni mon xp il me semble). C'est dommage car digital performer pour l'enregistrement live c'est top !

C'est quoi ton autre groupe ?

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

13
Je viens d'acheter ce portable, pas mal du tout.
Et à ma grande surprise la carte son a un drivers ASIO, à 5ms ça fonctionne sur cubase. J'en reviens toujours pas.
Voilà, ça peut depanner.
14
Sony produit et distribue des ordinateurs de très bonne qualité. En terme de soft embarqués ils font souvent la différence, bien que le prix moyen en vue des perf' soit à l'avantage des Acer et compagnie. Le Fe 41 est passé fin de serie, le Fe 31 est quasi introuvable à l'heure ou nous discutons ^^'
De mon côté j'ai le TRoshiba A100 386, qui partage à peu prêt les même stat que le Fe 41 et ca marche vraiment du tonnerre! J'utilise les Ms 20 Legacy avec Cubase et quelques autres soft, et la repartition des taches se fait correctement... J'ai juste eu une latence enorme pour le midi au debut, mais apres reformatage complet tout était Ok.
Enfin là en ce moment toute les grandes enseigne pour les soldes, propose des prx eclatés sur certains produits reconditionnés, par exemple dans mon magasin on avait le Sony AR 31 a 965 euros!!! il avait perdu presque 500 euros!!! C'est la periode pour s'équiper en Hard genereusement ^^
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com