Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai activé le code juste avant de poster donc ça a dû durer 1H30 environ pour que les 100 codes partent...
0
Ju-80
536
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
32Posté le 22/10/2014 à 21:11:45
AArrhhh, j'ai allumé mon ordi trop tard aujourd'hui
0
- Ah Perceval vous tombez bien !
- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.
Daan
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
33Posté le 22/10/2014 à 22:00:19
Idem code HS !!
0
Daan
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
34Posté le 22/10/2014 à 22:23:34
C'est vraiment chiant d'avoir une vie, avec femme, enfants, boulot, et tout ce qui nous phagocyte la vie en général, pis surtout, de pas avoir une freebox greffée à l’encéphale histoire d'être sûr d'être informé en temps réel...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Avec les seules premières leçons, j'ai pu apprendre (ou réaliser l'importance de) plusieurs concepts qui m'avaient échappé malgré les dizaines d'articles et vidéos que j'ai pu lire ou visionner gratuitement sur le sujet. Du coup, je me dis que ça peut valoir le coup de payer pour une formation de ce type. Et si la suite est du même ressort, je vais regarder ce qu'ils proposent par ailleurs. Ils auraient dû offrir plus de codes, c'est une bonne opération de promo, plus efficace que de simple extraits.
0
beigemusic
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
36Posté le 23/10/2014 à 09:55:06
Mince, too late ... Je vais devoir me l'acheter, les formations Elephorm sont en général très bien faites, très pédagogiques.
0
kratzertchri
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
37Posté le 25/10/2014 à 10:13:29
Trop tard, je viens juste d'avoir la news....
0
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
38Posté le 25/10/2014 à 10:59:14
1h apres lla news c'etait trop tard.
0
moris1
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
39Posté le 26/10/2014 à 09:13:29
trop tard pour moi
0
Vincent tim
978
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
40Posté le 26/10/2014 à 14:57:48
pareil . a pein evu l'info j'y suis allé .. trop tard. ca ne fait pas une bonne pub a elephorm . deja que les formation sont cheres. j'ai failli me laisser tenter mais vu le plan foireux qu'ils ont fait la .tant pis