Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai failli me laisser tenter mais vu le plan foireux qu'ils ont fait la .tant pis
je suis d'accord avec toi sur les tarifs élevés d'Elephorm mais on ne va quand même pas leur reprocher d'offrir 100 formations à quelques uns d'entre nous. On a déjà vu plus radin en matière d'opération de communication sur AF.
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
42Posté le 27/10/2014 à 08:39:33
Exacte, je vois pas en quoi ça fait de la mauvaise pub que d'offrir...
0
MyPink
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
43Posté le 11/11/2014 à 13:50:08
hello,
Faisant partie des 100 heureux qui ont pu bénéficier de cette offre gratuite, je tenais a dire que ce tuto est vraiment de très grande qualité, il fait un peu plus de 05h00 et est diviser en plusieurs partie.
Les explications sont claire et précise.
Cela m'a permis d'éclaircir de nombreux points sur lesquels j'étais encore dans le brouillard. Les réverbes et les delays étaient les points sur lesquels j'avais le plus d'interrogations et la vraiment c'est un gros coup de pouce qui m'a été donner.
Je tiens donc a remercier Elephorm pour la qualité de ce tutoriel, 1000 fois merci.
0
"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"