Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elephorm Maîtrisez la Reverb - Techniques en audio-numérique
Photos
1/1
Elephorm Maîtrisez la Reverb - Techniques en audio-numérique

Support Pédagogique Multimédia/Vidéo de la marque Elephorm

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 49 € TTC

réactions à la news 100 tutos sur la réverbe offerts chez Elephorm

• 42 réponses
  • 36 participants
  • 3 973 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion 100 tutos sur la réverbe offerts chez Elephorm

Elephorm et Audiofanzine offrent en exclusivité la formation Maîtrisez la Réverb aux 100 premiers d’entre vous.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 18:06:53 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Citation :
j'ai failli me laisser tenter mais vu le plan foireux qu'ils ont fait la .tant pis

je suis d'accord avec toi sur les tarifs élevés d'Elephorm mais on ne va quand même pas leur reprocher d'offrir 100 formations à quelques uns d'entre nous. On a déjà vu plus radin en matière d'opération de communication sur AF.
42
Exacte, je vois pas en quoi ça fait de la mauvaise pub que d'offrir...

43

hello,

Faisant partie des  100 heureux qui ont pu bénéficier de cette offre gratuite, je tenais a dire que ce tuto est vraiment de très grande qualité, il fait un peu plus de 05h00 et est diviser en plusieurs partie.

Les explications sont claire et précise.

Cela m'a permis d'éclaircir de nombreux points sur lesquels j'étais encore dans le brouillard. Les réverbes et les delays étaient les points sur lesquels j'avais le plus d'interrogations et la vraiment c'est un gros coup de pouce qui m'a été donner.

Je tiens donc a remercier Elephorm pour la qualité de ce tutoriel, 1000 fois merci.

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"