Sujet de la discussionPosté le 14/02/2010 à 08:32:03Allegro Musique
Hello !!!! je voulais savoir si parmi vous il y a des profs chez allegro musique !!! je suis regisseur son intermittent et je me dis tiens pourquoi pas donner des cours de prises de sons mixage mao dans ma region !!!
que vaut ce site ?? et avec l'intermittence ??? 55 h maxi par an ??? c'est ca ???
j'attends vos eclairages
à bientot
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
peut-être faut-il revoir son CV et faire un bilan réaliste du "marché" avant d'oser dire qu'Allegro Musique c'est bidon...
Oui merci The shadow runner de remettre les choses à leur place ainsi
que ce que tu pourrais interpréter comme des excès de langage de ma part.
Je ne perdrais pas de temps à justifier sur l' état de mon CV ni sur le nombre
d'heures de cours que je donne par semaine comme professeur de musique en associations.
( guitare, piano, batterie, clavier, percussions, ensemble, solfège et harmonie tonale )
Mon expérience avec eux est ( qu' on le veuille ou non )
complètement à côté de la plaque.
Je n' ai reçu que des propositions hors sujet et ingérables avec une activité déjà en place.
Peut être qu' en dédiant l' essentiel de ton volume horaire à cette boite il en est autrement,
c' est possible.
Mais j' ai vécu avec eux une expérience bien moins intéressante que la tienne
et permet d'en faire acte ici, a moins que cela te pose un problème.
Je n' ai rien à défendre et tant mieux pour toi si tu en es satisfait.
Pour moi ce sont des intermédiaires qui tentent de vivre de leur marge,
en te proposant bon an mal an de répondre à leur demande en vrac, point.
[ Dernière édition du message le 14/03/2012 à 22:05:15 ]
yakoba
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 20/04/2013 à 15:04:24
Les chèques CESU ne sont pas fait pour les intermittents. Moi aussi j'ai claqué la porte a cette boite depuis qu'ils demandent un statut de BNC aux musiciens. Avant on était considéré comme salarié et mes heures étaient comptabilisées dans mon intermittence.