Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BCB-60 Pedal Board
Photos
1/543
Boss BCB-60 Pedal Board

Pedalboard / PedalCase de la marque Boss appartenant à la série BCB

Qualité de l'alim ?

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 993 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Qualité de l'alim ?
Ben voilà la question est posée... j'ai commandé une bcb 60 (que je peux tout de même annuler) mais j'ai lu dans certains posts que l'alim est naze, est ce que ceux qui affirmé cela l'ont essayé? Ca me surprend tout de même que boss livre des alim qui génèrent des parasites...
Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
Les transfos du commerce ce n'est pas des references. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
En fait je l'ai déjà, le prix est élevé certes, mais l'ensemble me convient tout à fait; Je rentre tout dedans, c'est à dire ma wahwah, mon compresseur, ma ts9 et le footswitch 4 pushes de mon ampli. Mon équaliser GE7 est dans la boucle d'effet, enclenché en permanence, il est posé sur mon ampli. Tout est conçu pour une clarté maximum. Quand tu vois certains pedalboards c'est le bordel total, alors ok ça fait vrai, vintage tout ça mais c'est bordélique. On peut arriver au même résultat pour moins cher c'est vrai, mais ça demande du temps à réaliser. Entre mon taf et ma copieuse vie de famille, il ne me reste qu'un espace très réduit pour ma musique... Mais que je ne lacherai pas! Donc voilà ce bcb est très pratique pour moi et quoiqu'on en dise très robuste (peut être pas autant que d'autres pedalboard, mais c'est pas grave, je n'envisage pas de jeter mon matos du dixième étage; Pour le reste il résistera). Enfin strictement aucun souci en ce qui concerne l'alim.
13
Moi non plus je l'ai acheté cette semaine pas de bruit dans l'alim on peut tout ranger sans se prendre la tête je l'ai eu pour 110€ en magasin.
:8)
14

Citation : En fait je l'ai déjà, le prix est élevé certes, mais l'ensemble me convient tout à fait; Je rentre tout dedans, c'est à dire ma wahwah, mon compresseur, ma ts9 et le footswitch 4 pushes de mon ampli. Mon équaliser GE7 est dans la boucle d'effet, enclenché en permanence, il est posé sur mon ampli. Tout est conçu pour une clarté maximum. Quand tu vois certains pedalboards c'est le bordel total, alors ok ça fait vrai, vintage tout ça mais c'est bordélique. On peut arriver au même résultat pour moins cher c'est vrai, mais ça demande du temps à réaliser. Entre mon taf et ma copieuse vie de famille, il ne me reste qu'un espace très réduit pour ma musique... Mais que je ne lacherai pas! Donc voilà ce bcb est très pratique pour moi et quoiqu'on en dise très robuste (peut être pas autant que d'autres pedalboard, mais c'est pas grave, je n'envisage pas de jeter mon matos du dixième étage; Pour le reste il résistera). Enfin strictement aucun souci en ce qui concerne l'alim.

tout pareil :lol: :lol:
15
Payé 99€ en VPC internet.
Quasiment rien à redire de mon côté non plus. Les fermetures m'inquiètent pour leur tenue dans le temps. Je n'ai pas me plaindre de l'alim ni de la qualité des mini-jacks fournis, si ce n'est que pour ma configuration certains se sont avérés un poil trop courts.
Pour le reste, c'est pratique, clair et solide.
Mais 99€, ça reste encore trop cher pour une boite, même fournie avec tous les accessoires.
Heu ha ha HA HA HA
16
Pour repondre a la question
"Le BOSS c en plastoc ou c une impression ?"

Oui, le Boss est en plastique, perso j'utilise le boss Bcb-30, mais les matériaux de construction doivent étre les méme...
mais t'inquiete pas, c'est un plastique trééééés épaie, il résiste bien, méme a de la maltrétance du proprio lol
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !