Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BCB-60 Pedal Board
Photos
1/541
Boss BCB-60 Pedal Board

Pedalboard / PedalCase de la marque Boss appartenant à la série BCB

Sujet Est ce que ça marche avec d'autres pédales que BOSS

  • 19 réponses
  • 14 participants
  • 3 610 vues
  • 14 followers
1 Est ce que ça marche avec d'autres pédales que BOSS
Salut à tous ! :mdr:
J'ai une petite question à poser à ceux qui ont cette case...
Je voudrais savoir si on peut y brancher une crybaby ? :???:
Merci d'avance :clin:
Tchô.
Afficher le premier post
11
Salut!

j'ai des pédales non boss dans cette valise, une Maxon qui a remplacé mon ibanez TS9. Les deux fonctionnent très bien avec l'alim fournie par boss.
tant que la fiche est standard, doit pas y avoir de problèmes. sinon je suppose qu'il faut passer par un adaptateur.
la cry baby, je ne sais pas, à toi de vérifier.
eric
12
Niveau gabarit, oui, une crybaby passe.
En haut à droite, sur la photo, au dessus des pédales bleue et orange, tu as la goulotte qui est amovible, justement pour caler une whawha.

Question alimentation, pas de problème non plus, y'a largement assez d'intensité pour qlq pédales + 1 wha. La connectique est adaptée pour une Dunlop.

Seul hic, en général on ne passe pas une whawha dans la boucle d'effet. ça fait donc deux câbles en plus à caler dans le pedal-board, dont un relié à la guitare. J'ai essayé, mais c'est vraiment trop crado, tous ces câbles partout, ça tue l'intérêt d'un pedal-board.
Certaines pédales offent la possiblité d'alimenter une autre pédale, il est donc possible pour toi d'acheter la rallonge d'alim et de coller ta wha à côté du board, tout en l'alimentant depuis la même source.
Heu ha ha HA HA HA
13
Tu peux mettre ta cry baby a droite en otant un petit cache cable en plastique. Pour l'alim, il ne devrait y avoir aucun souci, elle est meme tres bonne : j'ai acheté ce pedalboard apres le "rockcase" qui occasionnait des buzz a la toque. J'ai essayé le boss, et la, plus de buzz. Dedans, j'ai une echo park, une verbzilla, une fulldrive 2 et un tap tremolo. Seule l'echo park faisait un poil de buzz et du coup je l'alimente a part. A part la solidité (en plastique) à vérifier sur la duree et la place limitée, ce pedalboard est tres bien.
14
Bonjour,
Même genre de question, est ce que cela marcherais avec un Digitech RP100 :oops: :?:
Merci.
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence.
15
En principe tu peux la mettre où tu veux ta cry baby moyennement ravalement au cutter.... j'arrive pas a mettre la photo de mon pedal board sur le topic mais je l'ai assez transformé. vous pouvez y jeter un oeuil sur mes photos ...

il est vrais que ce pedal board n'est carrément pas le meilleur du marché, mais avec un pêu de bricolage il offre beaucoup de possiblilitées, a condition que l'on ne change pas de pédales tout les 15 du moi.
c'est pourquoi cette version est quasi définitive.

Je compte utiliser l'espace libre en haut a gauche pour faire une super alim histoire d'etre tranquil avec les transfo et de gagner de la place pour mettre une biere , ou bien des lunette ou des mediators etc.....

On peu alimenter les Ehx de type holy grail, big muff etc.... en guirlande moyenant un raccort fait par "one spot" qui inverse la polarité et change la connectique en minijack, pas de buzz, tout marche nickel.
16
N'empêche que la Boss est chère pour ce que c'est.
Jetez un oeil sur ce topic.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17
Salut !

est ce que quelqu'un utilise le filtre moog MF-101 Lowpass Filter dans ce pedal board?

je vois pas trop comment faire rentrer le mien, vous auriez une idée?

merci

--

18

Je vois que pour l'emplacement de l'accordeur, c'est dédié à une Boss TU-2, mais moi j'ai un Korg Pitchblack et les connexions ne se situent pas aux mêmes endroits, je serai donc obligé de le loger à la place d'une autre pédale, non ?

Let's Rock !

19

Citation de DocPlus :

N'empêche que la Boss est chère pour ce que c'est.

Chère je ne sais pas, vu que tu as un transfo et un jeu de patchs honnêtes, je trouve le prix moyen pas trop élevé.

Par contre je la trouve très lourde, déja à vide, et puis une fois bien remplie on a vraiment envie d'avoir des roulettes :).

Mais, pour revenir au sujet ça marche très bien avec tout type de pédales ne nécessitant pas une tension ou un connecteur exotique ce qui doit couvrir au moins 95% de l'offre actuelle ...

 

 

 

[ Dernière édition du message le 09/02/2011 à 21:50:31 ]