jlgarnie jlgarnie

« Solide et discret »

Publié le 04/10/18 à 16:16
Je suis bassiste et j'utilise peu d'effets : wha, octaveur et multidrive. J'ai donc pris un petit format, bien que j'ai également mis dessus le récepteur AKG de mon sans fil et le boitier footswitch de mon pré-ampli, il me reste la place de mettre encore 2 pédales de taille standard. Il y a la place dessous pour mettre une grosse alimentation et des crochets permettent de fixer celle-ci avec les sangles élastiques fournies dans le package lequel comprend également des bandes velcro autocollantes que l'on fixe dessous les pédales. Le dessus du pedalboard est évidemment recouvert de scratch permettant une fixation aisée avec les bandes velcro.

Le tout respire la solidité, il peut prendre des coups de pieds sans souci. Le sac de transport fourni avec est pratique et devrait faire de l'usage si l'on en prend soin (ce n'est tout de même que de la toile ...), la sangle libère les mains qui peuvent porter autre chose :-)

Bref je suis satisfait de mon achat et l'amateur que je suis n'a pas besoin de mieux.