Sujet de la discussionPosté le 21/10/2011 à 15:12:29Trouver une Case pour Pedaltrain
Bonjour tout le monde
J'ai un Pedaltrain 2 que j'adore mais je voudrais troquer ma housse (soft case) contre une vraie valise hard case...
4 solutions :
- Racheter le PT2HC. Heureusement, je suis plein aux as et ça ne me dérange pas de recalquer 200€ juste pour une valisette... Ah mince, non, autant pour moi, j'ai confondu. C'est pas possible en fait !
- Fabriquer ma propre case... si je vous dis que j'ai des difficultés à mettre un clou au mur, vous situez le bricolo...
- Trouver à l'achat le HCase seul (pas encore vu sur le net... est-ce possible ? Et le prix serait-il acceptable ?)
- L'acheter d'occase à un heureux possesseur qui n'emporte pas son pedalboard pour jouer live donc qui pourrait vouloir se débarrasser de la valise qu'il n'utilise pas...
- Acheter une case pas chère (thotho ou autre) dont les dimensions collent... C'est la solution qui me semble la plus pertinente mais les dimensions intérieures sont à prendre en compte et pas toujours indiquées... Peut-être un audiofanzien a-t-il essayé ça ?
Je suis désolé mais du coup maintenant j'utilise un diable pour le déplacer et étant donné que j'ai de plus en plus de matériel je préfère garder le Hardcase.