Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/10/2011 à 15:12:29Trouver une Case pour Pedaltrain
Bonjour tout le monde
J'ai un Pedaltrain 2 que j'adore mais je voudrais troquer ma housse (soft case) contre une vraie valise hard case...
4 solutions :
- Racheter le PT2HC. Heureusement, je suis plein aux as et ça ne me dérange pas de recalquer 200€ juste pour une valisette... Ah mince, non, autant pour moi, j'ai confondu. C'est pas possible en fait !
- Fabriquer ma propre case... si je vous dis que j'ai des difficultés à mettre un clou au mur, vous situez le bricolo...
- Trouver à l'achat le HCase seul (pas encore vu sur le net... est-ce possible ? Et le prix serait-il acceptable ?)
- L'acheter d'occase à un heureux possesseur qui n'emporte pas son pedalboard pour jouer live donc qui pourrait vouloir se débarrasser de la valise qu'il n'utilise pas...
- Acheter une case pas chère (thotho ou autre) dont les dimensions collent... C'est la solution qui me semble la plus pertinente mais les dimensions intérieures sont à prendre en compte et pas toujours indiquées... Peut-être un audiofanzien a-t-il essayé ça ?
Je suis désolé mais du coup maintenant j'utilise un diable pour le déplacer et étant donné que j'ai de plus en plus de matériel je préfère garder le Hardcase.
0
Rocktheparty
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 24/02/2014 à 16:53:36
Pas de soucis Bon courage avec le diable alors. J'ai fait ça pendant quelques temps et le pire c'était... les escaliers !