Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pedaltrain Pedaltrain Pro w/ Hard Case
Photos
1/244
Pedaltrain Pedaltrain Pro w/ Hard Case
Acheter

Pedaltrain pro : Velcro fourni ?

• 39 réponses
  • 11 participants
  • 6 133 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pedaltrain pro : Velcro fourni ?
B'jour !

Voilà je suis très intéressé par ce pedaltrain pro :) (malgré le prix un peu élevé... :??: ) et je me demandais tout bêtement si le velcro noir qui va bien pour fixer les pédales dessus était fourni avec ?

Voilà s'il y a des utilisateurs dans le coin, j'en appel à vous ! merci d'avance. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui c'est ça :P:
32
Je n'ai pas le pro, mais le petit. Je pense que la hauteur est la même. Chez moi, c'est 35 mm. Il faut donc ajouter la hauteur de la pédale.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

33
C'est presque un petit peu haut non ?

Sinon je regarde pour les trailer trash ils son l'air sympa aussi
34
Pour ma part, ça ne me dérange pas. Le fait qu'il soit un peu haut, c'est parce qu'il y a des pieds. Ca évite les problèmes si le sol est humide et ça permet de faire passer des cables dessous.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

35
Bon ben je vais faire mes petite recherche et voire ce que je vais me payer.Je vous tiens au courant.
36
Bonjour à tous , jme demandais juste comment le velcro peut toucher le pedalboard , quand une pédale a des petits pieds ( Genre la Big muff ) , désolé de ma question surement idiotes pour certains , mais j'ai pas encore de pédaltrain , donc jcomprends pas torp ^^"

Merci
37
Faut virer les petits pieds en caoutchouc, mais pas juste avec un pedaltrain.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

38
Okay ^^ , Oui avec tout les pédalboards de toute façon ^^ , comment tu les enlèves ? sans faire de dégats?
39
avec une petite lame par exemple, il ne tiennent pas super bien...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
40
pour le prix, y a même pas l'alim ?!!icon_facepalm.gif