Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
(Histoire de faire mon nazi de vocabulaire, 'chafouin', veut plutôt dire "sournois et rusé" que "bougon" (le sens qu'on lui donne actuellement)
0
Rickton
656
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
197Posté le 09/07/2015 à 10:06:51
Citation de Kid_1604 :
Arrivé hier pour ma part, patience !
C'est pas juste
C'est par la poste ou par des livreurs nuls?
Citation de Kid_1604 :
x
Hors sujet :
(Histoire de faire mon nazi de vocabulaire, 'chafouin', veut plutôt dire "sournois et rusé" que "bougon" (le sens qu'on lui donne actuellement)
Je te trouve chafoin sur ce coup
0
Kid_1604
1468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
198Posté le 09/07/2015 à 11:05:22
Citation :
C'est par la poste ou par des livreurs nuls?
Je sais pas... je suis étudiant à Paris et c'est arrivé chez mes darons à Poitiers donc j'étais pas présent (et j'ai pas encore pu transvaser mes pédales ).
Citation :
Je te trouve chafoin sur ce coup
voilààà, là ça fonctionne
0
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
199Posté le 10/07/2015 à 11:08:59
Hello à tous,
Le distributeur a envoyé tous les lots il y a quelques jours.
Tout le monde a bien reçu son lot ? Si ce n'est pas le cas merci de me recontacter par email.
D'autre part ça serait sympa et de bonne guerre de mettre un avis sur les produits reçus !