Voilà ce qui compose actuellement l'essentiel de ce que j'ai sous les pieds quand je joue. Le Plexitone et l'Aqua Puss sont des modèles DIY et le Phase 90 est moddé à mort avec un switch 90/45, l'ajout d'un potar de profondeur, une LED pour visualiser le rate en temps réél (même en bypass) et un switch pour transformer la pédale en Vibrato.
Voici ma participation ! On est nombreux sur le coup mais le jeu est sympa et pour une fois que c'est pas un concours facebook sur nombre de votes et partages que je boycotte désormais, j'approuve l'initiative !
Petit pédalier full stéréo dédié à une Fender VI pour un jeu 100% ambient!
La M5 est principalement dédiée au trémolo, au pitch shifter et au tuner. J'ai en réalité la Trinity T2 mais, faute de la trouver, ce sera la 1! La Dark Matter marche étonnement bien pour basse, je vous la conseille vivement.
Chaque sortie est redirigée vers un ampli différent : la "left" vers un ampli guitare (Vox Night Train 15 watts à lampes + baffle de la même série en 12") et la "right" vers un ampli basse (un prototype de chez GSS (fabriquant français "Guitar Sound Systems") 15 watts à lampes également + baffle 12" de la même marque).