Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Grosso modo ma config (version légère), sauf le tremolo qui n'est pas encore un Mad Professor mais pas dispo sur la simu
0
Kid_1604
1468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
173Posté le 02/06/2015 à 22:07:51
Petit mais efficace
0
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
174Posté le 03/06/2015 à 09:01:09
Très cool ce concours. Ca donne pas mal d'idées et quelques crises de GAS !!! Ca pourrait être une idée de fonctionnalité d'AF, un outil pour présenter son pedalboard et expliquer l'idée qu'il y a derrière. On voit se dégager quelques tendance aussi: par exemple, Strymon et TC electronic semblent bien représentés pour les parties delai/reverb.
Puisque l'objet du concours c'est de gagner un pedaltrain mini, je fais l'exercice de rentrer dans le format d'un pedaltrain mini mes pédales les plus essentielles ... et c'est chaud !
J'ai sacrifié l'accordeur (on peut le poser sur l'ampli), et je garde
- un comp (mon BBE est trop gros, je remplace par un Demeter dans le même esprit)
- mon octaver Boss qui fait trembler les murs et provoque ds descentes d'organes
- un drive (ma Bad Monkey)
- mon chorus Boss que j'aime d'amour tendre
- la case "modulation" avec selon les jours, flanger ou phaser (ici mon boss BF2)
- et en tremolo/vibrato, comme y'a pas la Nux dans la liste des pédales, je mets son équivalent chez TC Electronics
Voila, c'est compact, mais avec ça je garde l'essentiel !
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Benjams
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
177Posté le 05/06/2015 à 10:02:25
Ha mais là tu vas pas pouvoir brancher les pédales entre elles
Il faut penser aux câbles
0
Ben
don pipo
1687
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
178Posté le 05/06/2015 à 11:24:29
Bon ben, j'ai du faire une capture écran pasque le download downloadait pas...
Mais voilà, en gros, mon PB... sans le noisegate et la reverb... et le récepteur Line6 G50... et le T-Rex TwinBoost que j'a pas trouvé... Mais bon, là, il y a mon minimum syndical.
Hop!