Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai du mal avec les PB qui ont des trous pré-disposés... ca limite vraiment quand on a des pédales un peu exotiques (pas au format MXR, in/out sur le haut, etc.).
Je trouve que le système de rails est plus pratique.
0
jeff 7 adore.
2758
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
3Posté le 22/08/2015 à 09:25:26
Tu peux toujours rajouter des trous...sur un pb neuf ça fait chmir mais bon,on peut...
T-REx moi j'en pense que du bien!!
0
Iron-eagle
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 22/08/2015 à 09:32:43
C'est quand même peu pratique et elle est vendu cher la tole brossée.
0
V old man on the hill
586
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 22/08/2015 à 10:09:52
Personnellement je ne comprend toujours pas l'intérêt de ce genre de bestiole. Une planche en CP, un tasseau, un coup de peinture et quelques bandes de velcros c'est tout ce qu'il faut. Les pros font ça. Et l'excuse du style "je ne suis pas bricoleur" à d'autres car à ce compte là on ne saurait même pas changer ses cordes. Mais bravo à ces vendeurs qui arrivent à vendre en substitutions aux planches de bois des structures complexes et incomplètes.
0
MPFree
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 22/08/2015 à 12:09:57
150 boules la plaque en métal plié ça fait cher du bout, même avec un bout de plastique autour pour le transport ...
0
Anonyme
7Posté le 23/08/2015 à 22:31:17
Par rapport aux Pedaltrain ou aux Palmer Pedalbay qui ont tous les 2 bonne réputation c'est quand même pas donné.
Je suis d'accord avec thedams pour l'utilisation des pédales hors normes (MXR, Boss) ça semble pas pratique du tout. Par contre il y a quelques accessoires pour adapter une alim., une Wha... Pas d'info sur le poids dans la news, mais pas non plus sur le site T-Rex.
Faire une planche je trouve ça ch... et pas si économique que ça (il faut le matériel, du temps, de la place pour faire la peinture...) en ajoutant la sacoche c'est pas si évident.
0
V old man on the hill
586
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 24/08/2015 à 07:04:30
Citation :
Faire une planche je trouve ça ch... et pas si économique que ça (il faut le matériel, du temps, de la place pour faire la peinture...) en ajoutant la sacoche c'est pas si évident.
Ah l'administration française!
0
TC Hotrod
8056
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
9Posté le 24/08/2015 à 07:49:50
Citation :
Ah l'administration française!
C'est quoi le rapport ?
0
warlus1
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 24/08/2015 à 08:39:20
ben , c'est chiant, pas économique et ils se baladent avec une sacoche...