Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 906 réponses
- 783 participants
- 3 920 212 vues
- 735 followers
Anonyme
5504

09 Mars 2004 à 20:41Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
signaler
Spawn-X
21736

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
15 Avril 2026 à 14:40 (modifié le 15 Avril 2026 à 16:57)
Citation de Hermon de Vinon :
Logiquement il doit y en avoir un pour la guitare qui va dans le Roland JC-120 et un pour la basse dans la tête Hartke HA2500.
Pour le reste, aucune idée.
Euh, non, pas logique du tout
Sur scène on le voit parfaitement n'utiliser qu'un seul RC dont les capacités de routages internes ne posent aucun problème pour attaquer deux amplis. D'ailleurs, les étiquettes Dymo sur la machine le montre bien. Une entrée reçoit la guitare, une autre la basse, et c'est pareil sur les deux sorties ainsi que sur les switchs de loops.
Moi m^m j'utilise mon RC-600 pour boucler diverses sources sur le m^m principe.
En fait ma question était plutôt rhétorique car on voit bien que celui de gauche n'est pas câblé mais qu'il comporte bien les m^m Dymo.
signaler
Hermon de Vinon
4723

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
15 Avril 2026 à 18:34
Pour les connexions des loopers, je disais ça comme ça parce que je n'y connais rien en loopers qui ont plus de deux boutons 
Quant à celui de gauche qui n'est pas connecté, on ne sait pas s'il va l'être ou pas, parce que la photo a été prise pendant l'installation du matériel.
Quant à celui de gauche qui n'est pas connecté, on ne sait pas s'il va l'être ou pas, parce que la photo a été prise pendant l'installation du matériel.
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
signaler
- Elemmir
- Spawn-X
grozeil
6128

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15 Avril 2026 à 23:18
Sur la vidéo de KEXP, on ne voit qu'un looper. J'opte pour la photo d'installation avec un RC en spare au cas où.
x
Hors sujet :Ce groupe, c'est tout à la fois insupportable et génial, tout comme le sont Devo et The Residents d'ailleurs. J'écouterai pas ça à longueur de journée, mais ça joue super et c'est génial que ça existe. C'est en tout cas le plus bel hold-up de ces dernières années
signaler
- Elemmir
- Coolerking
grozeil
6128

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15 Avril 2026 à 23:28
Citation de props :
Citation de breedlover :La dernière mouture en date, j'ai calé la cali76 en dessous.
Tetris level
Incroyable ce pedalboard.
L'Ethos qui dépasse de partout, ça gêne personne?
signaler
- props
- Elemmir
- Polaroil
Spawn-X
21736

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
16 Avril 2026 à 01:52
Citation de Hermon de Vinon :
Oui oui ça aurait pu.
Mais il y a déjà pas mal de vidéos, notamment une prise depuis un balcon pendant un de leur set avec vue plongeante sur le pedalboard pendant qu'il joue des claquettes
signaler
- Elemmir
kosmix
54129

AF, je suis ton père
Membre depuis 20 ans
16 Avril 2026 à 03:56 (modifié le 16 Avril 2026 à 03:57)
Citation de grozeil :
L'Ethos qui dépasse de partout, ça gêne personne?
Bah écoutez si ça gêne vraiment, moi je veux bien débarrasser, pour rendre service hein
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
signaler
- Elemmir
- Hermon de Vinon
- StreamerS1
Hermon de Vinon
4723

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
16 Avril 2026 à 10:36
Citation de Spawn-X :
il n'utilise bel et bien qu'un seul RC-600.
Effectivement en regardant les vidéos il n'en utilse qu'un.
Ça fait déjà suffisamment d'envois à gérer en plus de jouer des guitares et de faire sa chorégraphie triangulée
J'ai vu d'ailleurs des vidéos de compagnies de danse qui montent maintenant des spectacles sur leurs musiques !
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
signaler
- Spawn-X
- Elemmir
- < Liste des sujets
- Charte