Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
attention le Planet Waves NS Micro Tuner n'est pas d'une extrême précision; il ne s'adapte pas facilement à toutes les têtes de guitares pour pouvoir être lisible...
attention le Planet Waves NS Micro Tuner n'est pas d'une extrême précision; il ne s'adapte pas facilement à toutes les têtes de guitares pour pouvoir être lisible...
Attention tu parles de l'ancienne version = Mini. Le Micro a un bouton pour faire pivoter l'affichage de 180°.
grozeil, il fonctionne avec une basse. Après j'ai (toujours) pas comparé avec mon pitchblack (pédale donc) pour voir si la détection est aussi rapide. A mon avis, c'est un peu plus lent, mais c'est du pinaillage.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Maltigow
1559
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
24167Posté le 26/08/2015 à 21:29:56
Sympa les deux petits (littéralement) derniers.
Je relance avec une légère upgrade du mien... J'ai:
- replacé mon clone Harley Benton d'OCD, que j'adore coupler à la Tonebender
- rajouté la Jamman sur le pedalboard. Toujours hésité à la mettre avec les effets mais pour mon utilisation actuelle (chez moi, jam...), c'est plus pratique.
- remis la vibe en post-dirt, parce qu'après moult essais, je préfère.
Perso j'en suis content, je l'ai adoptée après être passé par tout un tas de tubescreamer... C'est le même genre de grain sans en être vraiment une. Par contre les deux switchs c'est un peu de la blague, j'ai l'impression que tout le monde utilise la même config et point barre... Vintage-Mosfet.
J'ai un clone chinois perso (caline CP20), et elle est effectivement très bien !
Le boost est vraiment génial pour avoir des trucs couillus.
Après c'est vrai que les switch, on a tendance à utiliser plus en vintage-mosfet, mais parfois je l'utilise aussi en flat mids.