Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec ou sans chaussure?

• 74 réponses
  • 37 participants
  • 6 143 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Avec ou sans chaussure?

Citation : Y a le batteur de Gojira qui joue avec des baskets collés directement aux pédales, c'est original aussi comme méthode

Erreur !!

je l'ai vu hier soir j'ai bien vu, ses pédales sont des dx 9000(je croi) et je pense pas qu'elles soient collés.

Mais le mec c'est quand meme une brute !

Hors sujet : d'ailleurs il a une petite splash assez bizar est-ce que vous voyez de quoi je parle ? elle ne fait pas un bruit de splash, comment appelle-t-on cela une cloche ?

sacré super mario ! :D:
Afficher le sujet de la discussion
41
Oui, c' est une bell, sinon moi je pensais qu ' il jouais sur éliminator, à vérifier, en tout cas sa batterie c' est une tama, ça c' est sur !
42
Certain que ce sont des dw j'ai vu :bravo: avec la plaque rouge !

oui, ça m'a bien fait marrer quand il se ramène, il pose des 2 gc, pui ses toms et la il sort son rack avec toutes les cymbales bien positionnées et tout et il le pose! :mdr:
en 5 min il était près le gars.

j'ai remarqué qu'il avai des chaussures très fines quand meme, mais que je n'avai jamais vu auparavant. chaussures spéciales batterie :???:
43
Tin' j'étais persuadé qu'il jouait avec des chaussures de ski !
:mdr: :mdr: :mdr:
44
Ben y joue avec des asics running je crois mais bon on s'en fout royale c'est pas sa qui le fait double pédaler speed comme il le fait

Hors sujet : et a propos de double pédalage le chti batteur de chimaira a pris de la vitesse le bougre ya eu de l'entrainement depuis le dernier album

45

Hors sujet : Y ont changé de batteur...c'est pour ça ;)

Back to the Basics
46

Hors sujet : ha bon?? pitain y mon pas dit les enfoirés j'aurais pu me présenter au casting

47
Des semelles fines mais pas trop trop souples et un petit maintient de la cheville c'est l'ideal pour des chaussures selon moi.

Converse all star montante - le mieux, et passe partout, vous pouvez les mettre avant et apres avoir joué.

Chaussure d'escalade, chausson de danse et tout ca a mon avis c'est bien trop souple et leger, ca doit etre comme jouer pied nu.

Rangers, Docs, baskets et chaussure de skate sont bien trop lourdes et rigides, si vous voulez jouer un minimum vite ca va pas le faire.
48
Pied nus idéalement, en chaussette quand il fait frisqué. Le retour de talon même avec un lacet bien serré c'est pas top du tout.
49

Citation : Converse all star montante - le mieux, et passe partout, vous pouvez les mettre avant et apres avoir joué.

c ki kavé raison?? :D:

entierement d'accord, d'ailleurs le mienne me servent quasiment que lorsque que je joue, c po drole tout le monde les a sinon :??:
50

Citation : C'est crédible en plus !

Tu dis ça parce que t'es jaloux de pas avoir ton modèle de pompes signatures!... ;)