Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avec ou sans chaussure?

• 74 réponses
  • 37 participants
  • 6 154 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Avec ou sans chaussure?
Sa c'est pas faut :(((
Afficher le sujet de la discussion
61
Gene Hoglan (Death, Strapping Young Lad entre autres...) joue avec des rangers, lacés complètement défaits... je ne sais pas comment il arrive à sortir ce qu'il sort!!!
62
L'autre jour j'ai joué avec des gross chaussures type ranger et franchement sa allait bon pour jouer à la double c'est plus lent c'est clair mais sinon j'arrivai à faire ce que je voulais sans trop de mal
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
63
L'autre jour j'ai essayé une paire de basket neuve (fleme d'enlever), la semelle encore hyper-rigide que ça me lançait la plante du pied si bien que je me suis rapidement déchaussé. :lol:
64
Les mecs comme Holgan ou Hellhammer ne jouent qu'avec les chevilles. Du coup leur godasse ne bouge pas vraiment, c'est comme s'il y avait une sorte de pivot au milieu du pied (moi perso j'y arrive pas...)
Sinon, la majeure partie des gens que j'ai vu qui avient un bon débit avient des pompes genre Vans ou autre. Tout dépend de la technique que tu utilise. Toujours pareil, question de ressenti.
Perso, je joue pieds nu.

Hors sujet : Jouer en Converse... pourquoi pas en slim pendant qu'on y est :mdr:
... boah, Joey Jordisson joue bien en Converse

65
Moi je joue toujours avec de grosse chaussette de couleur noire, c'est discret et on a une meilleur sensibilité au pied
66
Pour ma part, je m attribue une paire de chaussure bien distincte dédiée à la batterie (type runner) car à mon point de vue, pour un peu que l'on change un petit paramètre (les chaussures), on change le jeu au pied completement, la sensation n est plus la même,les réglages ne sont peut etre plus optimaux (hauteur angle.. etc).
c est un avantage de jouer pied nu car tu es sur d avoir toujours une sensation de jeu similaire...

Citation : on a une meilleur sensibilité au pied

cela a mon avis n engage que toi, car je pense que la sensibilité diffère peut être selon les chaussures que tu portes, mais tu peux avoir une super sensibilité avec des chaussures également. Par contre c est sur que pied nus tu à la même sensation de jeu a chaque fois et ça c est génial...

cela dit, il y a aussi le facteur adaptation, mais ça, c est une autre histoire....
:lol:
Si tu ne viens pas à la musique, la musique viendra à toi...
67
Les méchants déterrage de thread ! (01/07>11/08 ; 11/08>02/09) :surpris:

En outre, Jarzombeck joue pieds nus (sur vidéo en ts cas)
68
Et puis si je devais compter les repets en groles de sécu ....t'as le poids de la double mais sur un seul pied :nawak:
69

Hors sujet :

Citation : Et puis si je devais compter les repets en groles de sécu ... t'as le poids de la double mais sur un seul pied

:lol: :bravo:

70

Citation : C'est crédible en plus !

Tu dis ça parce que t'es jaloux de pas avoir ton modèle de pompes signatures!... ;)