Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec ou sans chaussure?

  • 74 réponses
  • 37 participants
  • 6 113 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Avec ou sans chaussure?
Perso je préfère vraiment être en chaussette mais sinon des basket faite pour la course c'est parfait je cite pas de marque hein faudrait pas que les petit jeune achète des pompes juste parce qu'on leur a dit que c'était les meilleurs du monde de la terre :|
Je suis sur que plein de kids on acheté des all star en voyant jordison jouer avec...
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Avec ou sans chaussure?


c'est toujours le pied, comme disait Mark Torp :!:
Ok je :fleche:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
52
Pourquoi pas jouer avec des pédales avec un systeme de "click" autobloquant comme les pédales des cyclistes ? ? ? :lol:


Plus sérieusement moi j'aime bien jouer avec des chaussure de skate mais apres je pense que c'est plutot une question d'habitude !
[ F . X ]
53
Pour ma part je joue avec et sans chaussette, le blem avec les chaussette c'est que j'ai pas beucoup de grippe sa glisse un peu alors en ce moment je joue avec des chaussures légère du type adidas superstar c'est assez sympa.
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
54
Salut,
Pour te répondre un peu sérieusement, je crois qu'il faut utiliser des chaussures plutôt légères à semelles pas trop épaisses, ce qui permet d'avoir de l'appui mais également de conserver un vrai toucher avec la pédale, et donc de pouvoir nuancer ta frappe plus aisément. Eviter en général les chaussures de ski !!! ceci dit, certains batteurs renommés, même s'ils sont rares, jouent avec des santiags !!! :oo:

En espérant t'avoir un peu éclairé.
55
C'est assez conseillé de jouer avec des chaussures légères, parce que tu sens mieux la pédale... mais c'est surtout toi qui voit: avec ou sans chaussures, avec des rangers comme Terry Bozzio, tout est possible!...
56
Personnellement, pieds nus.
On est peut être de la même planète mais on est décidement pas du même monde.
57
Je crois que Hellhammer de Mayhem joue avec des New Rock. Je ne discute pas les goûts du monsieur :beurk: mais ça doit pas être aisé de jouer avec ce style de godasses?!
58
Ce qu'il faut, c'est que la chaussure puisse bien se plier au niveau des lacets, car sinon il est très dur de bien maitrîser. Mais perso, j'y arrive mieu sans chaussures :lol:
59
Ouais, mais ça fait mal aux pieds au bout d'un moment!... :((
60

Citation : C'est crédible en plus !


Tu dis ça parce que t'es jaloux de pas avoir ton modèle de pompes signatures!... ;)