Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chaussures collées aux pédales?!

• 26 réponses
  • 12 participants
  • 1 412 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Chaussures collées aux pédales?!
Je viens de voir ça ds un topic au sujet du batteur de Gojira. Un type m'avait dit aussi il y a qq année que si je voulais avoir un jeu plus rapide et plus précis il fallait sangler ses chaussures, à l'époque je ne l'avais pas pris au sérieux. Que pensez-vous de cette technique? L'utilisez-vous?
Afficher le sujet de la discussion
21
Z'avez vu un batteur célèbre les pompes scotchées ? La pompe c'est réservé à la basse ! :mdr:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
22
Et alors, les batteurs célènres ont tous innové à un moment ou un autre.

En plus je ne suis pas sûr que jOeY jOrDiNSoN le roi du looping n'ai pas déjà fait ça, parceque ça doit être chaud de pousser sur les gambettes quand il a la tête en bas.

:tourne:
23

Citation : ça a quoi de mieux la janus hormis le design un peu spécial ? ( ne s'y connaît pas trop en double pédale)

Disons que moi non plus je m'y connais pas trop... mais je trouve intéressant leur système... et j'ai testé la double, je crois que tu peux largement la mettre aux côtés de la iron cobra ou autre p 2000 :aime:
24
J'ai jamais lu un truc aussi énorme de toute ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous compte!!! tu sangles tes pompes aux pédales:

1- soit tu rentres sur scène avec les pédales aux pieds... puis tu les fixes aux cercles...
2- tu rentres sur scène 10 minutes avant l'intro tape pour te sangler les pieds!!!

Et si la batterie prend feu??????????????????? T'es coincé!!!!!!!!!!!!!

En tout cas, Mario Duplantier ne sangle pas ses pompes à ses pédales (jusqu'à ce qu'il me fasse mentir), et si on voit ses baskets sur les pédales dans le dvd, c'est peut-être simplement parce qu'il les pose là...
25
Non mais t'as pas compris, c'est pas en concert qu'il fait ca !!
c'est juste une technique dentrainement qu'il a.
apres il joue le plus normalement du monde en concert. il se leve et tout, et y a pas de probleme, les GC reste bien en place, elles sont pas accrochees a ses pieds koi
26
Plus érieusement...
j'ai eu l'honneur d'ouvrir pour Gojira, et j'ai bien observé le jeu Mario sur scène, mais je ne suis évidemment pas allé dans sa loge pendant qu'il s'échauffait, donc je suis pas du tout au jus... mais ça me paraît tellement... enfin, en fait ça me fait surtout marrer parce que c'est farfelu, mais si ça se trouve... il le fait vraiment, je sais pas... :?:
27
C'est clair que c'est farfelu, mais personnelement je tiens ca de plusieurs source... donc ca me parait credible.

et tu dis que tu a ouvert pour gojira ?! :8O:
c'etait ou et quand, s'il faut, je t'ai vu ?!