Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quelle pédale simple de grosse caisse?

• 42 réponses
  • 10 participants
  • 15 211 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quelle pédale simple de grosse caisse?
Je débute totalement, et le vendeur de ma baguetterie m'a conseillée une DW 5000 ou l'iron cobra: selon lui, les deux sont équivalentes.

Maintenant je me demande entre les versions came excentrées (accelerator et power glide) ou came normale (roling glide ou turbo) , laquelle choisir.

je fais de la batterie depuis 2 mois, et donc a mon propre gout je ne saurais laquelle choisir faute d'experience.

je joue uniquement du rock, et je ne compte pas faire d'autres styles ( pas de métal ou de hard rock trop bourrin: j'aime la musique, pas de bruit :) ).

quelle version me conseillez vous alors ? came centrée, ou excentrée ?

merci !

( Ps: cela vaut il le coup d'investir dans une double, pour ne pas avoir a en racheter une apres ? )

2
?
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
3
Up :)
4
C'est vraiment de la bonne came c'est pédale à double chaine DW , mon batteur joue la dessus et ba vraiment sa aide pour les rythmiques rapides pour la double c'est à toi de voir si tu en resssends l'utilité mais en effet sa peut être uintéréssant ...
6 CORDES FOREVER
5
Ouais, mais entre la version nomale et la version a came excentrée, pour débuter, il vaut mieux quoi ? je compte la garder au moins 5 ans, donc je veux pas me faire leser :( !

et je suis passé l'essayer en magasin, j'ai pas vu la différence :( alors si un batteur de niveau moyen ou plus pourrais me conseiller, ca serait niquel.

je rappelle que je fais du rock. pas du hard, mais du rock bourrin :)
6
C'est sensiblement la même chose ta de la chance de commencer avec sa

Tu vas la garder plus que 5ans à mon avis

++
6 CORDES FOREVER
7
C'est clair que tu vas la gardé longtemps sauf si tu passe à une double pédale, mais je trouve que pour commencer c'est franchement pas mal :oo: