Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de la double pédale Dixon?

  • 23 réponses
  • 3 participants
  • 4 012 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de la double pédale Dixon?
Bonjour tout le monde,
Voila je compte m'acheter une double pédale et je dispose d'un budget d'environ 200 euros, au départ je comptais m'acheter une double iron cobra d'occas aux alentours de 200 euros mais jsuis allé dans un magasin de batterie a coter de chez moi et le vendeur m'a parlé d'une double Dixon (dixon n'a fait que ce modele en double y ma dit) qui coute 200 euros neuve, il m'en a dit beaucoup de bien mais bon un vendeur... c'est fait pour vendre donc bon des fois j'ai pas trop confiance...

-Que pensez vous de cette pédale?

-Me conseillez vous d'acheter l'iron cobra d'occas ou une autre neuve? (ou une autre d'occas)

-Pourquoi j'ai vu des annonces sur lesquelles les vendeurs précisent double pédale pour droitier/gaucher? Ca m'embete un peu parce que je suis ambidextre et je ne sais pas si j'ai une position de droitier ou de gaucher en jouant... Ca change quoi dans la double qu'elle soit pour gaucher ou droitier?

-Connaissez vous un endroit qui vends du matos de batterie pas cher sur Paris? En neuf ou en occas suivant les réponses que j'aurai aux questions ci dessus :clin:

Merci d'avance.

SeXyDoO
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais mais bon les pedales que tu me cites la ne sont pas dans la même gamme de prix que la mienne, l'équivalent de la p100tw chez yamaha c'est la DFP700. Et pour ton école de batterie si ya 20 eleves qui passent dessus tous les jours c'est normal qu'elle tienne pas la route.


:aime: Pearl P100TW :aime:
12
Sexy a raison sur ce coup la,faut comparer ce qui est comparable,MAIS POURQUOI MA PEDALE CENTURY A 35€ MARCHE MOINS BIEN QUE LA IRON COBRA QUE JAI ESSAYE LA DERNIERE FOIS :((( CEST PAS JUSTEEEEEEEEEE :(((
13
Ouais moi aussi j'ai une vieille pedale century en ce moment et... vivement la double :p
Mais Necris ta pas une double yamaha? Et sinon la pearl P100TW tu l'as esseyer longtemps? Tu peux m'en dire dessus stp? Reglages, temps de reponse, etc...

SeXyDoO
14
Non pas de double pedale
2 grosses caisses c'est mieux
je l'ai essayes 15minutes au mag,elle est assea lourde,pas trop grosse,temps de reponse bon sur pedale de droite,correct a gauche,reglages ressorts + battes,le minimum quoi,pour le prix je la trouve bien :D:
15
Ha merci! Swelo m'a fait peur, je venais juste de la commander et il arrive en gueulant que c'est une daube... :8O: Mais la c'est bon jsuis rassuré je dormirai bien ce soir :lol:
Sinon je viens d'acheter aussi en même temps la méthode induction pour double pedale, je ferai un post pour vous dire si elle est bien.

SeXyDoO
16
Rien ne vaut le boulot
bosse 5 heures par jour et tu verras que ca payera
17
Ouais, c'est sur, mais bon 5 heures faut les caser, faut que la batterie passe au dessus de tout pour jouer 5 heures par jours. Moi qui suis en vacance j'oscille entre 1 et 3 heures par jour a peu pres...

SeXyDoO
18
Y'a des priorites,chez moi c'est la batterie :bravo:
19
Ouais j'aimerais bien faire 5 heures de batterie par jour mais bon apres tu fais plus que de la batterie. Dans la vie c'est très bien d'avoir des passions mais je pense que c'est bien de savoir trouver un équilibre entre "travail" et loisirs même si la batterie n'est pas un "travail".

Et sinon par simple curiosité tes 5 heures tu les cases ou dans ta journée? Parce que moi je fais 1 ou 2 heures a peu pres et j'en case une apre manger de 14h a 15h et une autre en rentrant chez moi de 19h a 20h a peu pres. Des fois si je peux j'men fais une petite de 12h a 13h aussi :8)

SeXyDoO
20
Ben je suis encore etudiant,je fais un Bts par correspondance,donc je fais mes devoirs le matin,et l'apres midi je suis a la batterie et le soir avec ma copine ou mes potes,et voila :mdr: