Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de la double pédale Dixon?

  • 23 réponses
  • 3 participants
  • 4 011 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de la double pédale Dixon?
Bonjour tout le monde,
Voila je compte m'acheter une double pédale et je dispose d'un budget d'environ 200 euros, au départ je comptais m'acheter une double iron cobra d'occas aux alentours de 200 euros mais jsuis allé dans un magasin de batterie a coter de chez moi et le vendeur m'a parlé d'une double Dixon (dixon n'a fait que ce modele en double y ma dit) qui coute 200 euros neuve, il m'en a dit beaucoup de bien mais bon un vendeur... c'est fait pour vendre donc bon des fois j'ai pas trop confiance...

-Que pensez vous de cette pédale?

-Me conseillez vous d'acheter l'iron cobra d'occas ou une autre neuve? (ou une autre d'occas)

-Pourquoi j'ai vu des annonces sur lesquelles les vendeurs précisent double pédale pour droitier/gaucher? Ca m'embete un peu parce que je suis ambidextre et je ne sais pas si j'ai une position de droitier ou de gaucher en jouant... Ca change quoi dans la double qu'elle soit pour gaucher ou droitier?

-Connaissez vous un endroit qui vends du matos de batterie pas cher sur Paris? En neuf ou en occas suivant les réponses que j'aurai aux questions ci dessus :clin:

Merci d'avance.

SeXyDoO
Afficher le sujet de la discussion
21
Oki c'est vrai que vu sous cette angle la c'est pas mal organisé : :clin: En fait le probleme c'est que moi je perds la matinée, l'air de rien ca fai pas mal de temps de perdu quand même :D: Et sinon ca fait combien de temps que tu joues de la batterie?

SeXyDoO
22
Là je crois k'il y a embrouille: jai débarké un peu a l'arrache sur le mess de la page 1 ...
en effet cette double est d'un bon rapport qualité prix pour les petites budgets. Mais bon voila koi ca suffit pour bosser chez toi et tu vas vite te rendre compte ke le matos bas de gamme est très[u] lassant...
Vous allez surement me sortir le sempiternel " ce n'est pas la batterie qui fait le batteur " et je suis tout a fait d'accord...comme l'a judicieusement dit Nécris dans un de ces messages: "il y a des priorités, moi c'est la batterie" et bien en ce qui me concerne c'est pareil: la batterie c ma vie et donc jaime investir dans du bon materiel. :P:


matos: Pearl SRX Session Custom
- GC 22'
- TOMS 10' 12' 14' 16'
- CC 14'*5,5'


CYMBALES : - Zildjian Z Custom Hi Hats 14'
- Sabian AAX Stage Crash 16'
- Sabian AA Fast Crash 17'
- Zildjian ZBT+ Crash Ride 18'
- Meinl Amun Medium Ride 20'
- Meinl Classics China 18'
- Meinl Classics Splash 10'
- Meinl Classics China Splash 12'


ACCESSOIRES : - Double Pédale Yamaha DFP9410 Direct Drive
- LP Jam Blocks
23
Je vais devenir poete moi si on continus a me citer comme ca :mdr:
24
Toi t'est un poto toi !!!! :aime: :aime: :aime: :aime: