Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Technique talon-pointe mais comment vous faites?

  • 34 réponses
  • 20 participants
  • 12 109 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Technique talon-pointe mais comment vous faites?
En lisant des thread j'ai lu que les AXIS sont bien pratique pour le talon-pointe car la pédale est longue.
Mais aussi que certain arrivent à le faire avec une iron cobra!!

Mais comment font ils? ils chaussent du 36? parce que moi avec mon 43 j'ai le talon qui touche presque par terre alors pour faire un talon pointe je vois pas trop comment faire. Ou alors la technique n'est pas celle que je pense c'est a dire tapper avec le talon puis la pointe.
Afficher le sujet de la discussion
21
Alors Shibby ? t'as downloader sur le site officiel ?
T'en penses quoi de la vidéo ?
22
Ca download, mais ps sur un site officiel. :mdr: Je parlais de l'échantillon dispo sur le site, il est très bof!
23

Citation : Ca download, mais ps sur un site officiel



Bah tu peux le dire, eMule ou Kazaa...On est tous pareils ! :oops:

Citation : l'échantillon dispo sur le site, il est très bof!



Ben ouais, on t'en montre le moins possible pour exciter ta curiosité et te pousser à acheter...simple stratégie commerciale :lol:
24
Je viens d'essayer, effectivement, ça va dder du temps (même quand on est un ti batteur avec des tis pieds), mais est-ce plus efficace que les slides ?
25
Cette technique mais venu tout seul, au debut je pensais meme que c'etait une mauvaise habitude :mdr:
ma technique japui une foi normalement pointe ou talon poser, jacompagne mon pied en avant losque japui la premier foi (mon pied touche la chaine) ensuite jeclate mon talon sur la pedale, tac, tac!
si il faut taper des double croches comme ca, mon genou fini par lacher...
26
Moi j'essai de faire un truc un peu dans l'genre ... sauf qe c'est pointe/talon, et sur le charley ... premier coup en pointe sur la partie la plus large de la pédale, et deuxième coup de talon, en envoyant le pied un peu en diagonale, pour faire dépasser la pointe sur le coté (et je ne chausse "que" du 44).
Le tripode du pied de charley me gène un peu ... mais je vais m'acheter un bipode, quand j'acheterais ma double ... là, ça devrait être mieux ...

J'sais pas si c'est courrant, c'est p'tre une invention du prof de ma femme, mais en tout cas, ça sonne vachement bien ... à essayer ...

Black Matt
27
Les mecs je suis béni, je chausse du 40 lol!!!!!!
Faut... absolument... que je travaille cette technique... ca va ... être dure.... ARGGGGGGGGH!!!!
28
En fait avec la double c'est du papa maman à la grosse caisse... tu retranscrit tout tes exercices main pour les pieds, je pense moulins, etc... :lol:
29

Citation : En fait avec la double c'est du papa maman à la grosse caisse... tu retranscrit tout tes exercices main pour les pieds, je pense moulins, etc



Perspicace... :lol:
30
Oui bon bah ça va hein... :oops: