Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis pour une double pédale Iron Cobra

  • 29 réponses
  • 18 participants
  • 2 925 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Avis pour une double pédale Iron Cobra
Bonjour, je voudrai m'acheter une nouvelle double pédale. Je vais prendre une Iron cobra mais je ne sais pas quel model choisir. Je joue dans un groupe de heavy metal et mon but est de pouvoir pédaler vite et avec puissance. Si il y a des connaisseur, pouvez-vous m'aider ?

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Purée, c'est à mon tour de me creuser la tête pour une double pédale.
Bon j'ai eu quelques bon renseignements sur les différents modéles... mais je me ferai mon avis demain.
22
Et euh hum... pour un jeu exclusif en talon-pointe? rollin' flexi ou ...?
:roll:
23
Ben jouant souvent en pointe, c'est étrange que je me sois senti plus à l'aise avec la power...
Bref arretons de lire les catalogues, magazines et essayons juste... puis se faire un avis.
24
Essaye les toutes !
c'est ce que j'ai fait il y a deux jours et je suis reparti avec la rollin glide... j'ai pas du tout aimé la pearl à ma plus grande surprise d'ailleurs, car c'est celle que j'avais dans le colimateur depuis un moment !
Et la yamaha... ben j'ai vraiment pas aimé la semelle qui est trop courte ! (pourtant que je joue uniquement en pointe donc c'est taillé pour)

bref .. va essayer !
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
25
J'utilise une flexi glide et c'est vrai que c'est une pedale lourde sous le pied et difficile a maitriser!Mais sinon...que du bonheur, elle est tres precise et pour jouer vite c'est un regal d'avoir cette bete de course sous les pieds.Je te la conseille.
Alexis
26
Salut j'espere que jarrive pa trop tard :???: jespere bon la je suis pa sur mon ordi donc c pa mon pseudo alors deja pr comencer on pour vous dire quaprer avoir tester lonten plusieur pedales je suis venu a sa: jai tester la pearl eliminator en pemier pa mal rapide un peu souple... ensuite jai essayer power glide ,rolling glide ; flexi glide grande diference !!!! :8O: la power deja ete une pedales tre dureee sou le pied mais aprer quelque minute on laime cette pedales et tres puisante on sen quelle et faite pr sa! ensuite la rolling glide :8) :bravo: legerement mieu que la power plu simple a controller ti pe plu legere et ee un poil pu rapide aparement je c pa! bref ti pe mieu que le power mes je conseille fort la power au forte jambe rapide ( black speed trash metaleu et extreme) ! car la rolling glide et plus faite pr faire bocou de chose avec bon c une super bonne pedale ti pe mieu que la power voila! ensuite flexi alors la plus plus mol que ces 2 seur a utiliser pour le rock le hard rock mais pa pour le black metal speed! donc voila je conclu iron cobra mieu que leliminator car si on enleve 3 cam et la batte a 4 fasse cette pedale ne sera pa tres cher on sen que cest moin bonne queliter que la iron cobra :clin: ! donc je prevoi de me payer une rolling mais jhesite pr la power car elle a des a vantage mais :aime: je conseille la rolling glide . non a leliminator! :non: !!!!!!!! une derniere chose 1er rolling glide 2eme power glide 3eme flexi mais la flexi et faite pr les gen plus dans les musique moin brutal que le metal ( rock hard rock) la rolling pr le metal moiyen une peu bourrin neo heavy .. et la power le tres bourrin black death speed trash extreme metal les gars grosse jambe! voila jai tou DIT ! :lol:
27
Bon heuuu ... déjà j'ai eu énormément de mal à lire ton post ... on aura beau le répéter, on est pas sur ton dernier samsung, pas de sms ici !!! :rocket:

en suite, je suis pas du tout d'accord, tu conseilles les pédales par rapport au style de musique qu'on veut jouer et non pas par rapport à notre manière de jouer, c'est ridicule :!:

à ce moment la il me faudrait une eliminator pour faire du machine head, une DW pour faire du gojira, une tama pour faire du dream theater, et enfin une yamaha pour faire du watcha (désolé pour les exemples, j'ai rien trouvé d'autre lol)...

Citation : tres bourrin black death speed trash extreme metal


de la mort qui tue ?
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
28

Citation :
de la mort qui tue ?


Mega kill :mdr: :lol: :lol: :D: :D:
C'était mon expression favorite quand j'étais gamin :mdr:
Gagner De L'argent Sans Effort ? c'est ici => http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=041728417415
29
Euh? très bourin black death machin chose c'est a dire beaucoup de réponse mais pas beaucoup de force de frappe ?
30
Je suis un peu déphasé. Je savais pas qu'il existait des pédales pour le Neo, d'autres pour le true black, ou encore pour le hard 70's... :lol: