Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/06/2004 à 15:00:30Bon choix ? Ou l'acheter ?
Salut à tous,
Je réfléchis très sérieusement à mon cadeau d'anniv
Ce sera une pédale GC simple que je garderais à vie !
Je cherche une pédale très légère qui me demande le moins d'effort musculaire possible (chuis un tit batteur musclé comme une poitrine de vélo-moteur ) avec une semelle bien glissante pour la technique des slides. Je pense fortement à l'axis a (long board tant qu'à faire). P't'ête qui a mieux, mais je vois pas, et vous ?
Je ne sais pas où la trouver et les threads sur le sujet ne m'ont pas encore fourni la réponse.
Je l'ai vu chez musicalfriend mais sauf si j'ai mal compris, il ne livrent pas en France, me tromp'je ?
Savez-vous ou trouver cette pédale qui souffre cruellement de distributeur pour la France. (keudal à la braguetterie, ni ailleurs...)
Celle de chez Thomann, c'est l'aut modèle et c'est 250 € contre 129 $ aux EU pour ce même modèle !! (qui n'est pas celui que je recherche au départ)
Un peu cher par rapport a ton budget peut etre mais elle en vaut le coup !
0
Kiss Kool
1809
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 24/06/2004 à 15:42:19
Euh il cherche une pedale de grosse caisse, pas un multi-effet guitare...
0
Beaucoup de bruit pour rien...
Sly_Fauster
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 24/06/2004 à 15:53:24
Euh je me suis trompé de forum ou on est bien ché les batteurs? des fois J'ai des doutes!!!
0
Anonyme
599
6Posté le 24/06/2004 à 20:00:25
Achète chez Thomann, moi je vois que ça.
Qu'est ce qu'il ne te plait pas dans le modèle présent sur le site de Thomann ? C'est bien une Longboard pourtant non ?
0
Anonyme
345
7Posté le 24/06/2004 à 20:35:44
Le modèle de Thomann me plait et à vrai dire je ne sais pas trop si il y a une réelle différence entre ce modèle: axis x lb et l'axis a lb.
Mais de ttes façon quand je vois les prix US, j'ai l'impression que l'acheter chez Thomann, c'est comme écarter les f.... lol
Zavez des zinfos vous sur les différences et comment rester vierge ?
0
Anonyme
345
8Posté le 24/06/2004 à 20:39:13
Même en achetant une pédale ?
0
Anonyme
599
9Posté le 24/06/2004 à 20:48:53
Moi je prendrais plutôt la A Longboard rien que pour le "lever glide" (ou un truc ds le genre qui permet de régler la réponse de la batte, un peu comme les cames interchangeables sur la Pearl Eliminator mais en mieux !) et la grande semelle.
Ils vendent bien la A Longboard en pédale simple chez Thomann ? Si c'est à 250 € c'est un bon prix je pense. En France dis toi bien que tu ne la trouverais pas à moins de 350 € !! Et là non seulement t'écartes les fesses, mais en plus le lendemain tu marches de travers !!
Ok je sors
0
Anonyme
345
10Posté le 24/06/2004 à 21:08:02
Ouais effectivement c'est la A, j'avais juste regardé la photo et la batte m'a fait confondre avec la X.
merci BW, notamment d'avoir rassuré mon derch