Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ameliorer la vitesse a la double?

  • 29 réponses
  • 20 participants
  • 2 345 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ameliorer la vitesse a la double?
Jai acheté une double il y a 4 mois et jai decidé de m'y mettre serieusement depuis un mois

est-ce que vous avez des techniqques pour ameliorer la vitesse???
je joue parfois en position gaucher pour ameliorer mon gauche et je met des cxhanson avec des passages de double a 190 et je m'accroche sa marche pa mal mais c'est pa tres constructif!!!! :clin:

sinon jai une double gibraltar a came cest de la boucherie je lai a 270 neuve :bravo:
Une chanson de dream plus c'est long plus c'est bon!
Afficher le sujet de la discussion
21
A mon avis le vruk, c pareil : pour le maitriser il fau taffer. Perso j'acheterai pa ça, je préfere bosser le talon pointe.
22
C quoi le talon pointe???? :???:
Drumlife
23
Salut les doubleurs :clin:

Moi je joue depuis environ deux ans et je vais commender et commencer la double avec une Tama/Iron cobra J.r HP200TW ! :P: Je me languille de jouer avec :8O: !

Quel technique dois-je travailler en priorité pour debuter ? :???:
Comment dois-je l'aprivoiser ? :?:

merci d'avance aurevoir ! :P:
24
Je dirais pour bien commencer de rebosser toute l'indépendance avec le pieds gauche, et de ensuite faire les rudiments de caisse-claire aux pieds..
c'est un travail de longue haleine, mais un travail régulier au métronome paira.
25
Ok merci beaucoup pour l'info c'est bien ce que je pensais :8)
26
C'est cher un métronome ? :oops: :lol: .
en tout cas ça a l'aire bien utile ça !
27
Il y a Sexydoo qui a écrit un long article sur le travail de la double sur la toile des batteurs !

si ca peut rendre service...
28
Pr moi ya pa de secret malgré les méthodes payantes que tu peux trouver sur le net, il faut bosser avc un pe de chance tu y arriveras tres bien. Souve,t on dit que c le pied gauche qu'il faut travailler, moi curiseusement c le droit qui me pose pb et pourtant je suis pas gaucher!! J'ai un tres mauvais feeling avc ce pied, je bosse dur mais rien y fais. Mais bon rare sont les cas déséspéré comme moi. Si tu bosses au clik tu y arriveras
29
Pour etre bien précis, faut se taper des heures de lecture indépendance grosse caisse, par exemple vous prenez un texte avec tout les combinaisons de croche possible, puis vous lisez ca en mettanrt un charley sur la croche et un backbeat!!! tout au pied droit, tout au pied gauche, ensuite en débit de croche et les acents sur la note enfin bref yen a pour des années
30
Ben moi pour la double, et pour tout le reste d'ailleur, pour augmenter ma précision et mon indépendance, je joue tout les moulins possibles que je connais et que j'invente à la double, mais aussi avec les mains, mais aussi pied droit main gauche, pied gauche main droite, pied droit main droite etc...etc... et aussi en flas de temps à autres!
C'est pas forcement beau, mais après en impro, ça part largement plus facilement! :bravo: