Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ameliorer la vitesse a la double?

  • 29 réponses
  • 20 participants
  • 2 345 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ameliorer la vitesse a la double?
Jai acheté une double il y a 4 mois et jai decidé de m'y mettre serieusement depuis un mois

est-ce que vous avez des techniqques pour ameliorer la vitesse???
je joue parfois en position gaucher pour ameliorer mon gauche et je met des cxhanson avec des passages de double a 190 et je m'accroche sa marche pa mal mais c'est pa tres constructif!!!! :clin:

sinon jai une double gibraltar a came cest de la boucherie je lai a 270 neuve :bravo:
Une chanson de dream plus c'est long plus c'est bon!
Afficher le sujet de la discussion
21
A mon avis le vruk, c pareil : pour le maitriser il fau taffer. Perso j'acheterai pa ça, je préfere bosser le talon pointe.
22
C quoi le talon pointe???? :???:
Drumlife
23
Salut les doubleurs :clin:

Moi je joue depuis environ deux ans et je vais commender et commencer la double avec une Tama/Iron cobra J.r HP200TW ! :P: Je me languille de jouer avec :8O: !

Quel technique dois-je travailler en priorité pour debuter ? :???:
Comment dois-je l'aprivoiser ? :?:

merci d'avance aurevoir ! :P:
24
Je dirais pour bien commencer de rebosser toute l'indépendance avec le pieds gauche, et de ensuite faire les rudiments de caisse-claire aux pieds..
c'est un travail de longue haleine, mais un travail régulier au métronome paira.
25
Ok merci beaucoup pour l'info c'est bien ce que je pensais :8)
26
C'est cher un métronome ? :oops: :lol: .
en tout cas ça a l'aire bien utile ça !
27
Il y a Sexydoo qui a écrit un long article sur le travail de la double sur la toile des batteurs !

si ca peut rendre service...
28